nombres de musiciens dans un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je sais pas si ma questions est au bonnen endroite, mai bons...

je voudrais savoir, pour vous, combien faut-il de musiciens dans un groupe genre rock/metal pour que se soit un bon groupe, meric d'avance



quel est le synonyme de synonyme ?
Salut,

Bien que je ne m'y connaisse pas super bien,moi je dirai qu'il faut deux guitares électrique,une basse,une batterie et puis un ou plusieurs chanteur.

Voilà,j'éspère que ça t'aideras.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ok merci...j'ais rien d'autre a dire désolé

quel est le synonyme de synonyme ?
De rien.

Tu px aussi ajouter un clavériste et un DJ, tout dépend de quel genre de metal il s'agit ! wink
Regarde SlipKnot par exemple, ils sont 9 membres !

Ouai,éxact.

Donc à toi de voir en fonction de ce que tu veux ! wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
4!! 5 maxi...pense au répète...faut mettre tout ça ensemble...les histoire de son ça ça n'a rien avoir avec le nombre... slipknot sont9 mais je trouve que leur son est dégueux

moi je préfère le rock classique et surtout basique : pour moi il ne faut pas s'embarasser de fioritures.
guitare rythmique, basse, chant, batterie, et guitare solo.
donc je dirai 4 ou 5 car le même mec peut jouer les guitare en live.

ba moi perso je trouve que 4 ou 5 c'est bien (2guitares,1 basse, un batterie chanteur guitariste bassiste ou cha,nteur tt cour !)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
SlipKnot par exemple, ils sont 9 membres


les deux percussionnistes servent a rien, vu l'efficacité de joey...

pareil pour le dj, c'es pas essenciel, donc ca baisse le nombre a 6...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Police, Jimi Hendrix et d'autres encore jouaient à 3. Et le rendu est excellent.