HARMONICA TABLATURES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Je débute en harmonica (HOHNER CHROMOTICA 270) et je recherche des tablatures (chromatique)
Notamment comme tout le monde je pense " l'homme à l'harmonica" "il était une fois dans l'ouest".
Si vous avez la gentillesse de me les envoyer, ou d'autres morceaux faciles, de préf chants de marins ou country, je vous en remercie vivement.
e:mail: albertson@hotmail.fr

MERCI

P.S / J'aimerais rencontrer des harmonicistes dans le 35 ou le 22



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
question de novice : ca ressemble à quoi une tablature d'harmonica ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
ca ressemble à ca:

A | 6 4 4 6 4 5 4
----------------------------------------------------
S | 6 6 5 6 6 5 5 5 6 6 5 6 6 5 5 5 4



où A=aspirer et S=souffler et les chiffres sont les numéros des trous comme sont les cases d'une guitare.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ok merci, je me coucherai moins bete ce soir icon_cheesygrin
Par contre désolé je n'en ai jamais croisé jusqu'à aujoud'hui

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
http://membres.lycos.fr/deguet/harmo/harmo.htm

Si ça peut t'aider!!!

Bon courage et @+

Tiens voila ce que j'ai trouvé sur le net : http://didacool.free.fr/harmo/tablat.txt , http://www.webterrace.com/harmonica/music.htm#You%20are%20my%20Sunshine . Voila j'espère que ca va te plaire icon_cheesygrin car ca doit etre assez ch*** quand tu ne trouves pas ce que tu veux contrairement aux autres musiciens. Aller a+.

Re BONJOUR à tous. clef-treble
je suis emballé par le site et par les gens sympas qui m'ont répondu, je cite : dark ced - buelbrother - guillaume...
Et il y en a bien d'autres, j'ai peur d'en oublier.