HARMONICA TABLATURES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Je débute en harmonica (HOHNER CHROMOTICA 270) et je recherche des tablatures (chromatique)
Notamment comme tout le monde je pense " l'homme à l'harmonica" "il était une fois dans l'ouest".
Si vous avez la gentillesse de me les envoyer, ou d'autres morceaux faciles, de préf chants de marins ou country, je vous en remercie vivement.
e:mail: albertson@hotmail.fr

MERCI

P.S / J'aimerais rencontrer des harmonicistes dans le 35 ou le 22



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
question de novice : ca ressemble à quoi une tablature d'harmonica ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
ca ressemble à ca:

A | 6 4 4 6 4 5 4
----------------------------------------------------
S | 6 6 5 6 6 5 5 5 6 6 5 6 6 5 5 5 4



où A=aspirer et S=souffler et les chiffres sont les numéros des trous comme sont les cases d'une guitare.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ok merci, je me coucherai moins bete ce soir icon_cheesygrin
Par contre désolé je n'en ai jamais croisé jusqu'à aujoud'hui

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
http://membres.lycos.fr/deguet/harmo/harmo.htm

Si ça peut t'aider!!!

Bon courage et @+

Tiens voila ce que j'ai trouvé sur le net : http://didacool.free.fr/harmo/tablat.txt , http://www.webterrace.com/harmonica/music.htm#You%20are%20my%20Sunshine . Voila j'espère que ca va te plaire icon_cheesygrin car ca doit etre assez ch*** quand tu ne trouves pas ce que tu veux contrairement aux autres musiciens. Aller a+.

Re BONJOUR à tous. clef-treble
je suis emballé par le site et par les gens sympas qui m'ont répondu, je cite : dark ced - buelbrother - guillaume...
Et il y en a bien d'autres, j'ai peur d'en oublier.
Ainsi j'ai déja une belle petite provision de tablatures...de quoi travailler en m'amusant (ou le contraire).
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
note-32
a bientôt les amis.

forcément j'ai oubliéde remercier Bilao....aïe la gaffe 8-8

Pas de problème la solidarité c'est sacré wink surtout entre musicien (ou passionné de musique sinon jsais po si je rentre dedans icon_cheesygrin ). Bon ben bonne continuation à l'harmonica et bon courage.

'lut.

Moi aussi je viens de débuter ( je l'ai acheté aujourd'hui, c'est Marine Band simple en DO diatonique 20 )

Je recherche aussi la talbature de l'homme à l'harmonica, le thème à l'harmonica de 'il était une fois dans l'ouest '. Je l'ai trouvée il y a longtemps sur le net, mais impossible a mettre la main dessus .... si vous avez des morceaux facile a jouer, que vous connaissez et que vous pouvez me montrer je suis pas contre ! wobble

Merci d'avance !

calo552

Petit tabber
Petit Downloader
6 messages
Bonjour, je recherche la partition de "L'homme à l'harmonica" dans "Il était une fois dans l'ouest".
Savez-vous ou je pourrai la trouver ?

bilbosse

1 message
moi j connais pas de site mais j ai des tab minionnette comme hallelujah de jeff bucklet par exemple donc si vous etes interesse ...

legolasse

2 messages
bonjour
je l'ai trouver en G :
Tablature :

-6 -6' -6 -6' -6
-6 -5 -6' -6 -6' -6
-6 -5 -6' -6

-6 -5 -6' -6 -5 -6' -6 -5 -6' -6
5 -6' -6 5 -6' -6 5 -6' -6
-5 -6' -6 5 -6' -6 5 -6' -6
-5 5...

-4 -6 5
5 -5 5 -4 5 -4 (-4' -4)
-6 -6 -7 6
5 6 -6 6 6
5 6 7 7 -7 7 -7 6
6 -6
-6 -9 8 -8 7 -7 -6 -6

-6 -6' -6 ...

lenortien

2 messages
Bonjour, je débute l'harmonica et mon rêve est de jouer "L'Homme à l'harmonica" du film "Il était une fois dans l'Ouest", musique d'Ennio Morricone. J'ai un harmonica diatonique C classique. Pour le moment je ne trouve pas les tabs pour ce morceau, si certains l'ont je suis preneur. J'ai vu qu'il était disponible en G depuis Décembre 2010, mais en C est-ce que qq'un peut m'aider? Merci d'avance. Cdlt. Damien

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tu prends la tablature en SOL ci-dessus et tu la joues sur ton harmonica diatonique en DO.
Au pire, tu seras hors tonalité ( musique originale du film ) mais tu peut néanmoins apprendre le morceau.

Sinon, je t'ai trouvé ça sur You-tube..............en DO wink https://www.youtube.com/watch?v=gJc-KB6qkeA

+ ...on souffle
- ...on aspire
' ...on "bend" légérement ( on tord la note )

smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : harmonica, des, tablatures, hohner, chromotica, recherche, bonjour, chromatique, ouest



+