Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le mien était plus lourd que mon petit frère de 6 ans! icon_cheesygrin
D'après Thomann, un AC30 C2, c'est environ 30-35 KG!



60 Kg qui dit mieux ? smile_cool

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est quoi ? Un 5150 en combo ?

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
C'est quoi ? Un 5150 en combo ?


Non je triche un peut , je parle du Stack .

Mais tu peut parler... ton XTC ça doit pas être un poids plume non plus ! sifflote
( d'ailleurs t'en parle bien sur Audiofanzine , tu ferait un bon vrp ! )
L'oeil de Moscou voit tout ! icon_eek

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bah non, ça va j'ai pas de 4x12. La tête doit faire 25 kg et le cab 2x12 la même chose. C'est déjà bien suffisant icon_cheesygrin

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Bah non, ça va j'ai pas de 4x12. La tête doit faire 25 kg et le cab 2x12 la même chose. C'est déjà bien suffisant icon_cheesygrin


Ah 25Kg la tête c'est honnête , même poids que la mienne je m'attendais à plus lourd vu ce qu'il y'a dedans , ils sont quand même fort chez Bogner ça sonne et c'est ( presque ) léger !

T'a quoi comme HPs dans le cabinet ? sifflote

berzin

God of Partoch
5255 messages
Des V30. C'est ce qui convient le mieux à l'ampli, même si Bogner monte parfois des G12M

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Des V30. C'est ce qui convient le mieux à l'ampli, même si Bogner monte parfois des G12M


C'est pas un peut Agressif, Sec les V30 quand t'es sur le Canal Clean ?

Je pense en mettre deux dans mon 4x12 et garder deux G12-T75 pour faire un mix sympa .

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas les meilleurs hps pour le son clair, mais l'ampli est conçu pour des V30 et vu le paquet de réglage dont on dispose, on peut s'en arranger. Mais si on est vraiment son clair, mieux vaut un Shiva, qui sonne très bien même sur des V30.

Hé oui...
Que pensez-vous du Bugera 333-212 ? (http://www.thomann.de/fr/bugera_333212.htm)
En le comparant au VT100 de Vox, lequel conseilleriez-vous ? En prenant bien sur en compte le style de musique que je jouerai dessus (donc plutôt Led Zep, Pink Floyd, Oasis .. Avec des fois du hard et du heavy genre AC/DC et Iron Maiden) et le fait que je l'utiliserai principalement dans ma chambre et quelques fois dans des petits concerts.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous aller faires des reprise ou des compos ? Tu veut mètre beaucoup d'argent donc le mieux est de TESTER ! Vas essayer une strat et une tele pour bien voir la différence ! Après que tu ai choisi la gratte (ou du moins le type) choisi l'ampli ! Pour moi une télé passe mal sur certain ampli (notamment les H&K)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
viking666
viking666 a écrit :
Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous aller faires des reprise ou des compos ? Tu veut mètre beaucoup d'argent donc le mieux est de TESTER ! Vas essayer une strat et une tele pour bien voir la différence ! Après que tu ai choisi la gratte (ou du moins le type) choisi l'ampli ! Pour moi une télé passe mal sur certain ampli (notamment les H&K)



+1000




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, les, ampli, fender, deux, alors, vox



+