Ampli basse Gallien Krueger Backline 110

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

barho

Petit causeur
26 messages
Bonjour a tous ! :)
Je me suis acheté une basse il y a quelques mois grace a l'aide des gentils partochards (une belle epiphone :) ) donc maintenant, je me concentre sur l'ampli. Je joue chez moi, en groupe et un concert et surement a venir dans quelques mois. J'ai trouvé un beau gallien krueger d'apres ce que j'ai vu c'est un bon ampli, mais il y a quelques incohérences entre les differents sites... Sur thomann, il coûte 135euros mais il coûte environ 100euros de plus sur les autres sites. Au niveau de la description, c'est la même sauf sur le poids, une petite différence, regardez :
http://www.woodbrass.com/ampli+combo+basse+gallien+krueger+backline+110

voila, apparemment c'est les mêmes sauf la difference de prix de 100euros. Il y a une grande difference entre ces 2 amplis ? Et bien sur si vous avez d'autres amplis a proposer n'hésitez pas ! icon_cheesygrin
En esperant avoir été assez clair :)
Musicalement,
moi



lkmi777

1 message
je répond un peu tard mais bon...

j'ai acheté le GK backline 110 chez thomann la semaine dernière à 135€. (à 250€ en moyenne en france)

déjà 1er détail à observer la différence de prix entre thomann et les magasins en france est que thomann fait une réduction de 50% sur les GK 110 et GK 112, le vrai prix du 110 est donc bien le prix moyen affiché en france (entre 250 et 270 € environ)

donc si t 'es intéressé acheté le chez thomann les yeux fermés c'est le même mais 100€ moins cher.

étant débutant à la basse (je suis batteur) je l'ai pris pour apprendre à jouer chez moi et pour mon bassiste lorsque on est en répète ou en live dans de petites salles, les 70W suffisent si très petite salle (test fait mardi) sinon il sert de retour avec line out sur la table (testé fait ce dimanche).

pour le reste il est petit mais pèse un peu (15kg je crois), mais bon pour moi çà montre la qualité de l'engin, ce n'est pas un jouet... c'est du Gallien Krueger certes pour débutant mais du GK qd mm.

juste avant j'avais un Hartke B300 (gardé 2 semaines revendu à ma cousine qui joue de la basse aussi) > bon ampli mais je voulais plus de patate donc je suis passé de 30 à 70W.

donc en résumé c'est le mm ampli chez Thomann et Woodbrass (magasin français que j'm bcp et où j'ai acheté plein de truc ceci dit) mais là france à du mal à faire de bonne promo donc fonce chez thomann sans hésiter je ne sais pas > qd il font cette offre. 100€ ce n'est pas négligeable.

barho

Petit causeur
26 messages
ok merci beaucoup, meme pour le retard wink
je l'ai acheter et recu y'a pas longtemps, il a vraiment du punch !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gallien, ampli, gallien, krueger, Krueger, basse, les, quelques, entre



+