avis sur la gibson melody maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
-une guitare neuves ou d´occasion dans une tranche de prix de 400 à 600 € cette gratte doit me permettre de jouer du rock-hard rock-pop et un petit peu de blues bien chaud (Muse, Red hot, ACDC, Green Day.....)

Un classic 30 en occas avec une pédale derrière, pourquoi un stack t'as pas assez, 1w pour jouer en groupe si tu couvres le chanteur ça sera déjà bien

Et viking a bien preciser juste avant:

C'est bien mais c'est uniquement pour jouer chez sois sans énerver voisin et famille. Mais c'est très polyvalent, ça accepte très bien les pédales, et une disto vraiment bonne !

Un bon stack dans tes prix ca va être dur

En combo:
http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30_tweed_b_stock.htm moi je pense que ca peut suffire avec un bon clean un bon lead et qui prend bien les pédales

un clean moins bon mais une bonne disto un peu plus moderne
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm



cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
oui mùais les watts de la baffle y servents bien a quelque chose non

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Ben non...Enfin si mais pas dans ton cas

La tête fait 1w, baffle de 20 ou 40w, t'auras que 1w qui sort...par contre t'auras une meilleur diffusion du son etc celons les baffle. Mais 1 w même a lampe ca sera vraiment trop juste pour jouer en groupe

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
d'accord donc le peavey classic 30 avec quel gratte les paul peut etre la les paul de chez epiphone ou vous avez des avis nn mais sinon je prendrais la vintage

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je serais toi je prendrais vintage, lutherie un peu prêt égale mais meilleur micros & acastillage wink

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je serais toi je prendrais vintage, lutherie un peu prêt égale mais meilleur micros & acastillage wink

Je confirme Joey ! icon_cheesygrin

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
et donc je voulais aussi vous demandez comment acheter une guitare sur le net dont le prix est en dollard....

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
cameron24
cameron24 a écrit :
et donc je voulais aussi vous demandez comment acheter une guitare sur le net dont le prix est en dollard....

De la même façon que pour une guitare dont le prix est en euros: par carte bancaire. La banque se charge de convertir.

N'oublie pas que si tu commandes une guitare aux USA, il va y falloir payer en plus des taxes d'importation (4%), plus la TVA (19,6%), plus les charges du transporteur, le tout s'appliquant sur le prix total frais de port inclus. Au final, le prix en dollars va plus ou moins correspondre à ce que tu vas payer en euros.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
ok merci a toi

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

oui mùais les watts de la baffle y servents bien a quelque chose non


C'est UN baffle. Les watts d'un baffle indiquent la puissance maxi admissible, en aucun cas la puissance que va délivrer le baffle. L'achat sur un site US, faut bien y réfléchir. C'est rarement avantageux, sans parler de garantie qui sera inutilisable.
Fais un effort sur l'orthographe, ma nièce en CE2 fait moins de fautes.

icon_redface

Hé oui...
cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
sinon que pensez vous de cette bombe http://www.kustom.com/product_detail.aspx?TypeID=2&FamilyID=75&ProductID=100&Tab...

elle a l'air super mais par contre est-ce qu'il me permet de jouer dans une chambre

Si il a pas un super master ce sera trop puissant pour ta chambre

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
pardon mais qu'est-ce qu'un super master

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un réglage de volume général bien progressif.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, melody, maker, guitare, bonjour, nouveau, sujet, page, cherche



+