avis sur la gibson melody maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
cameron24
cameron24 a écrit :
et je sais que c'est different et que less deux sont bien mais selon quelles est la plus interessantes pour du rock
merci a toi

Entre la "Bonamassa inspired" et la AFD tu veux dire?

Je n'ai testé aucune des deux. Tout ce que je peux dire au vu des données constructeur, c'est que la "Bonamassa", alias Vintage Icon V100MRJBM n'a pas de table en érable, alors que la Vintage Reissued V100AFD Flamed Amber Paradise en a une. Dans l'absolu, l'AFD a donc un plus en son clair avec un supplément d'aigus, sans perdre en basse.

Vu que le prix catalogue est sensiblement le même et que l'AFD offre en plus des straplocks, j'aurais tendance à m'orienter vers celle ci.

Je ne connais pas les micros. Ceci dit, il suffit d'acheter une paire de micros Seymour Duncan Alnico II Pro Slash si les Wilkinson ne conviennent vraiment pas.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
http://www.youtube.com/watch?v=2EphfwROCLk&feature=related voilà une Vintage v100 avec deux Seymour Duncan Alnico II Pro Slash : franchement ça dépote wink

imjoey

Artiste motivé
150 messages
En effet le résultat est plutôt pas mal...Mais faut dire que même avec les wilkinson ca envoie bien les vintage, j'ai un wilkinson zebra en chevalet sur une guitare, il vient d'une lp, et j'ai des wilkinson sur ma strat aussi, c'est un peu prêt égal a du gfs ont va dire, ya de quoi s'amuser icon_cheesygrin

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
ok et je suis desoler de vous embeter encore et toujours mais je ne trouve toujours pas d'ampli et nous aimerions finaliser nos achats avants les grandes vacances et je ne trouve tjr pas d'ampli dans son budjets donc je recherche maintenant des avis (dans les 350€ sil vous plait) pouvant permettre de jouer en groupe et avec des lampes de preference

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Hum, Niveau ampli, pour 350 e, Tu veux combien de watts ??
T'a le vox VT, bien sympa, avec une lampe en préampli : http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8
Voilà, en plus il coûte pas très cher en 30 Watts, qui suffit pour des petits concerts, au pire on te repique ...
Sa te fera plus d'argent pour la gratte, custom 77 c'est très bon, je confirme wink

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
ok mais sinon t'aurais pas un tout lampe

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Bah disons que du tout lampes à 350, mis à pars le valve king 112 j'vois pas trop ...
Après tu a le petit vox night train pour 400 e, mais faudra une baffle avec, donc c'est hors budget ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZLdKxOcV3cM

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
mais j'ai trouver le vox lil night train avec baffle il est a peine pour 300€ enfin d'autre avis (je suis ouvert a l'ocas)

de un, nous sommes en plein HS
de deux, le vox vt 30 a une lampe qui ne sert que de joujous, elle n'influence pas le son
de trois, à moins de 350 euros, il y a carrément moyen de trouver du tout lampe puissant en occaz, bien mieux que le vox vt 30 !!!

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai justement dis que je ne m'y connaissait pas trop dans ces eaux là !
Le vox vt 30 d'occaz' tu l'a à 130 euros, donc on est loin des 350 !
Et pourquoi sommes nous en hs ?

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
sinon pas d'autre avis

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le classic 30 y en a des wagons en occas a 300euros y a juste a se baisser et il est "pedal friendly" comme on dit si le gain suffit pas

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages


C'est bien mais c'est uniquement pour jouer chez sois sans énerver voisin et famille. Mais c'est très polyvalent, ça accepte très bien les pédales, et une disto vraiment bonne !

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
mais pour jouer en groupe ca va non avec la baffle ou si non d'autre idée de couple comme cela




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, melody, maker, guitare, bonjour, nouveau, sujet, page, cherche



+