Chansons à 2 guitares !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooohyeah

Petit causeur
10 messages
Salut !

Je cherche une chanson qui se joue soit à 2 guitares acoustiques, ou une acoustique avec une électrique ^^
Si possible, une chanson bien sympa qui met de l'ambiance !

Toutes les propositions me seraient utiles, merci ! =)



http://www.youtube.com/watch?v=Q7Zh8fkas5A

C'est un groupe de metal qui fait une de leur chansons en version acoustique, il y a deux guitares, on les entends bien a des moments(les refrains par exemples)ecoutes bien wink

PS:la version acoustique est assez douce alors que l'original...... c'est moins calme icon_cheesygrin
Bonne gratte smiley-guitar

Ben tout se reprend à l'acoustique. Si tu veux un truc qui rende toujours bien je conseille des trucs un peu folk ou pop, genre Dylan, Tom Petty, les Beatles.

21guns de green day il me semble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
redhands a écrit :
Ben tout se reprend à l'acoustique. Si tu veux un truc qui rende toujours bien je conseille des trucs un peu folk ou pop, genre Dylan, Tom Petty, les Beatles.


en effet on peut presque tout reprendre à l'acoustique et encore mieux à deux !
même si ce n'est pas pour jouer dans les bars ,il était possible de remonter
ce topic qui date et de le continuer : http://www.partoch.com/forum/post_394534,chant+et+2+guitares+a+jouer+dans+les+ba...

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
On peut adapter la musique du film Délivrance (une deuxième guitare à la place du banjo). Beaucoup de gens la connaissent au moins un peu (il est passé récemment à la TV).
Ceci dit, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile : bon courage !

François
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
du coté des rolling stones, c'est assez incroyable a jouer a deux parce que les deux guitares se mêlent et se mélange c'est pas facile facile et le résultat est excellent

Brown Sugar par exemple
ou encore Gimme Shelter

ooohyeah

Petit causeur
10 messages
Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
C'est cool =)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, guitares, merci, cherche, joue, soit, acoustiques, acoustique, lectrique



+