pedalier vox vhs 5,des leds en temoins ???? oui mais comment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous ,je decouvre le vox vt 40,super ampli exactement ce qu'il me fallait,j' l'utilise avec le pedalier vox vhs5,2banks de 4effets memorisables chacun,donc ma question:pour un bon reperage,serait il possible de monter en temoin une led une sur chaque effets,qui puisse me dire ou j'en suis a chaque fois. si bien sur ;ce ne soit pas trop complexe a installer.
il y a juste une led rouge pour la bank1 et une verte pourla bank 2,le pedalier dispose d'un jack guitare 6;35mm facon stereo.

le cas echeant merci de me dire la valeur et tension des leds a prendre,ainsi que le mode operatoire.

j'espere avoir posté au bon endroit,sinon merci au modo de deplacer



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
help personne pour me repondre ou me suggerer comment faire????????? C'est pourtant super interessant,je pensais que les ferrus d'electronique se seraient jeté sur le post,pour repondre......

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui à être si impatients
et euper vos topics ?

il faut attendre que les partochards sortent du boulot,prennent et leur apéro sifflote

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
excuse j'avais oublier l'apero......

apero ou pas faudrait plus de details pour savoir si on peut, mais bon si il n'y a qu'un jack stereo pour tout le pedalier ça me parait compromis, et vu que ça coute pas bien cher pourquoi vox ne l'a pas fait direct !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
vox aurait pu le faire,c'est sur mais ca implique la mise en place de 8leds,c'est un gros plus je pense ;sachant que le pedalier vaut quand meme 70 euros,le cordon doit recuperer une tension infime dans l'ampli qui sert deja a alimenter la led bank 1 et 2,avec cette tension on doit pouvoir s'en servir pour le jeu de leds,j'ai une vague idée de schema ,mais comme je sais que sur le forum il y a des cadors en electro,je prefere faire appel a eux si ils veulent bien se manifester

Le pédalier vhs5 n’a pas l’air d’exister …

Si tu veux des réponses rapides, faut des questions claires sans erreur …

C’est le vfs5 que tu as sans doute …

La doc page 19 … http://www.voxamps.com/downloads/PDF/VT20_40_80_120Plus_OM_E2.pdf

voici le schéma du vfs5 trouvé sur le net …
http://www.whitelamp.com/public/vox_vfs5.html

comme tout se qu’on trouve sur le net … pas d’assurance de justesse …

mais bon, tes switches seraient des contacts intermittents (juste une impulsion)

donc pas possible de s’en servir pour alimenter en permanence des diodes pour chaque effet …

désolé …

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
excuse moi pour la faute de frappe,mais des pedaliers vox de ce type il n'y en a qu'un seul modele;dommage je pensais que c'etait realisable.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedalier, vox, des, leds, dire, chaque, led, merci, bon



+