coulure de peinture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir voila tout a l'heure jais repeins ma elipse sg est jais remarquer de grosse coulure j'utilise de la bombe IROLIAK
comment faire pour évite ces coulure après je suis obligé de mettre du vernis ?



up silvouplais

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
un up dés la 5e minute icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
meme pas, 4.57 icon_cheesygrin

vous pouver m'aider silvouplais :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on pourrait.......
bon fais d'abord sécher puis tu ponces pour enlever la coulure. quand c'est net, tu repeins mais d'assez loin et tu prends ton temps, pour éviter les coulures, puis le lendemain ou bien le jour d'après, tu vernis. Mais les bombes de peinture c'est du bricolage, et la peinture ça ne s'improvise pas.

merci cher(e) amie de la musique attend que mon manche séche est je suis tes conseils
:)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Saka c'est un homme cher ami

cest pour ca que je les mis au masculin est au fémininicon_cheesygrin photo a venir

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pendant que tu repeints ta guitare, profites-en pour repeindre ton orthographe en même temps, tu ne feras qu'un voyage ! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Un voyage au bled ? smile_cool

Je vais faire du Hors-sujet mais tout cela me fais penser au 'swirling' une façon de peindre .
Steve vai a fait peindre de nombreuses guitares de cette façon
Pour montrer a ceux qui ne connaissent pas voici une petit vidéo .
http://www.youtube.com/watch?v=1cY4LXZqX-w

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai fait plein! et des motos aussi!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je m'en souviens, saka, tu m'en a parlé une fois et tu m'as montré quelques photos même il me semble. Un autre partochard l'avais fait aussi.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bizarrement, je préfère mes guitares bien sobres, j'en ai peint mais unies, enfin pour moi, et pour les autres, plein de délires. C'est même comme ça que j'ai eu ma Takamine! offerte par la marque après un travail de peinture! joli salaire!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coulure, jais, bonsoir, voila, tout, heure, repeins, elipse, remarquer



+