fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'avais déja fait ce poste mais je le trouve plus alors voila c'etait pour savoir s'il y avait des fans



En fidele breton je te repond que la musique celtique est magnifique qu'elle reflete toute notre culture et notre independance !

nYc wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'adore la musique et les danses bretonnes... ça fait vivre la culture et c'est bon...
alors à vos bombardes les amis

je suis pas de bretagne mais perdo j'adore cette musique je l'ai découverte il y a 8 ans et c'est vrai que c'est bien s'impatoche de l'écouter quand on fait une soirée entre potes et avec de la bière (surtout si parmis ces personnes il y a des bretons immigrés dans le sud)

je suis content de voir qu'il y a des fans parmi nous
ça me fait plaisir maitre
mais est ce que parmis vous il y en a qui danse (an dro pach pie gavotte etc...)
perso j'ai commenser à danser depuis l'anné dernière et je ne loupe aucune séance wink

En effet les bretons s'excomunient dans toutes la france icon_cheesygrin
Personnelement je connais quelques pas de danse celtique mais je ne l'est jamais approfondi je prefer danser le rock wink mais bon la danse celtiques est également tres belel a voir !

moi aussi j'aime le rock ...en fait toute les danses sont belle mais on ne peut pas tout faire alors comme pas loin de chez moi il y a de la danse bretonne 1 fois par semaine wink
et qu'une semaine avant il y avait eue un fest noz ... et bien voila ça a était le coup de foudre love

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais j'ai appris quelques pas...
An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais j'ai appris quelques pas...
An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus

la musique bretonne....mais c'est génial!!tous les ans depuis 3ans je défile au festival de lorient qqn y va??des connaisseurs?? bump bump
bref c'est génial.pour les amateurs de muzik irlandaise: un groupe d'enfer yogan.
www.yogan.fr bump

je sais même pas à quoi ressemble les danses bretonnes smyleybleu hammer hammer hammer

il doit bien y avoir des sites atalante je vais essaiyer de t'en trouver
sinon superman je connait le festival mais j'habite en provence et c'est trop loin sad heureusement que je peut danser 1 fois par semaine (sinon je croit que je serais en manque icon_cheesygrin )

+5!!!!toi je t'aime bien!!!
et la danse irlandaise tu connais jadun4??? bump

on en fait un peu mais
je connait plus la danse bretonne
sinon il y a qoi comme danse irlandaise (comme nom?)

http://trad95.free.fr/photosbretagne.htm tien atalante va un peu voir là... bon il n'y a pas grand chose mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MATMATAH, matmatah, voila, danse, bretonne, musique, celtique, qelenn, etc



+