Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" After Hours " de Martin Scorsese , c'est simple mais jouissif, en tout cas j'ai adoré le scénario!



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Le secret derrière la porte " de Fritz Lang , j'adore

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu le tigre du bengale (obligé!) et sa suite , le tombeau hindou, vraiment c'est bien!Ce Fritz Lang est génial!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai que c'est bien. Grâce à notre Pinpin partochard ici présent qui m'a indiqué qu'il y avait un cycle Fritz Lang sur france 3, j'ai pu en voir quelques un, et j'ai tout aimé.

Et là, je me suis régalé avec le cycle Tim Burton sur arte.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Si vous aimé les vieux films de genre il y a la monstrueuse parade(freaks) de Tod browning,ca vaut le coup d'oeil.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Le blu ray de Heat !

Très bon film ça, Heat.

lova that 1 membre aime ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Scoop " de Woody Allen, c'est frais et léger avec une bonne dose d'humour.

" Blood diamond " de Edward Zwick , vraiment bien!

" Le tigre du Bengale " de Fritz Lang, ça m'a pas transcendé pour le coup..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais il y avait la suite! le tombeau hindou! vraiment je me suis régalé!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je sais, mais je n'ai pas pu l'enregistrer! après, même sans la suite j'ai pas retrouvé les ingrédients qui me font aimer Fritz Lang

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah ben moi c'est l'inverse, j'ai pas pu voir le tigre du Bengale, mais ça m'a pas empêché de me régalé devant le tombeau hindou.

@Rabbit: J'ai aussi bien aimé "Scoop" de Woody Allen. Puis Scarlett quoi... love

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Scarlett...What else? icon_cheesygrin

" Il était une fois dans l'Ouest " de Sergio Leone , mythique, sans parler de musique d'Ennio Morricone!

" Les feux de la rampe " de Charles Chaplin, un de ses plus touchants avec " Les lumières de la ville " à mon goût, encore une fois j'adore!

J'ai vu la serie Hero Corp n'étant absolument pas influencé par la bannière d'une certaine personne icon_cheesygrin

Ben sur le déroulement de l'histoire ça se regarde bien et c'est sympa. L'humour j'ai moins aimé mais le côté sérieux rattrape le tout. Y'a juste un truc que j'ai détesté c'est cette satanée fille qui n'a sert seulement à foutre la rage contre la potichité des actrices dans les films. Ces mêmes potiches qui font faire aux réalisateurs des films avec des monsieurs avec des tronçonneuses !!!
J'ai beaucoup aimé la façon de jouer de Simon.

Mais c'est marrant on retrouve beaucoup de similitude avec le frangin Alexandre. Euh.. qui a dit normale?

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Le monde de Charlie (en Anglais : perks of being a wallflower") avec Logan Lerman, Ezra Miller et Emma Watson.

Well, j'ai définitivement du mal avec Emma Watson (les relans d'Harry Potter peut-être...) mais la beauté du film cache un peu la prestation assez insupportable de l'actrice.
C'est l'histoire de Charlie, un lycéen un peu perdu, solitaire et pas populaire pour un sous qui va faire la rencontre de Sam (E. Watson) et Patrick (E. Miller), deux énergumènes un peu fou qui vont l'amener à faire un bond en avant dans sa vie. Mal dans sa peau et vagabond de l'âme, Charlie va apprendre à vivre et à se découvrir lui-même. C'est beau et délicat, surtout quand on sait ce que peux ressentir un ado de 16 ans à cette période pas évidente....
Les musiques sont top (et c'est un gros plus), le jeu de Logan Lerman et Ezra Miller est remarquable, vraiment.
Là où certain trouveront cela niais, j'ai moi été transportée par un flot de poésie qui redonne bien la pêche.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Raging Bull " de Martin Scorsese, De Niro toujours excellent!

" Le Hobbit : un voyage inattendu " de Peter Jackson, je m'attendais à pire!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+