Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas un film, mais un documentaire, "Home" de Yann Arthus-Bertrand, avec des images magnifiques et d'autres terribles, sur un sujet bien inquietant, ce qu'on a fait de notre belle planète sad



Sin City, j'ai adoré l'ambiance générale, très réussi comme film !

p! nk hea_d a écrit :
Sin City, j'ai adoré l'ambiance générale, très réussi comme film !

Très bon film!

Dernièrement j'ai regardé "Grizzly Man", un documentaire sur la vie & la mort de Tim Treadwell, écologiste controversé qui a voué sa vie à la défense et l'apprentissage des Grizzly en Alaska. Ironiquement mort dévoré par un Grizzly. Un reportage très intéressant, avec des images incroyables (vous iriez vous caresser la tête d'un Grizzly qui se baigne?).

Sinon j'ai regardé "Dans La Brume Electrique" avec Tommy Lee Jones. J'ai été assez déçu je dois dire, en attendais-je trop? Certainement.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angedéchus a écrit :


Dernièrement j'ai regardé "Grizzly Man", un documentaire sur la vie & la mort de Tim Treadwell, écologiste controversé qui a voué sa vie à la défense et l'apprentissage des Grizzly en Alaska. Ironiquement mort dévoré par un Grizzly. Un reportage très intéressant, avec des images incroyables (vous iriez vous caresser la tête d'un Grizzly qui se baigne?)


Je trouve que c'est un film incroyable, Herzog trace un portrait de Treadwell hallucinant de justesse. Ce mec était vraiment un taré, carrément crétin. La scène où Herzog fait littéralement jouer le médecin légiste, qui raconte la mort ignoble de Treadwell est impressionnante, ou lorsqu'il interviewe faussement la famille... On ne sait jamais sur quel pied danser, c'est du génie à l'état pur.

Reste que Treadwell était un imbécile, mais il a jouit de chances extraordinaires, certaines images sont hallucinantes.

[Les scènes sous la tente, lorsqu'il implore Jésus de faire pleuvoir, et que des jours de pluie entières se succèdent, il en a marre, il devient fou. Quel crétin improbable !]

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
My name is Hallam Foe de David MacKenzie

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

angedéchus a écrit :


Dernièrement j'ai regardé "Grizzly Man", un documentaire sur la vie & la mort de Tim Treadwell, écologiste controversé qui a voué sa vie à la défense et l'apprentissage des Grizzly en Alaska. Ironiquement mort dévoré par un Grizzly. Un reportage très intéressant, avec des images incroyables (vous iriez vous caresser la tête d'un Grizzly qui se baigne?)


Je trouve que c'est un film incroyable, Herzog trace un portrait de Treadwell hallucinant de justesse. Ce mec était vraiment un taré, carrément crétin. La scène où Herzog fait littéralement jouer le médecin légiste, qui raconte la mort ignoble de Treadwell est impressionnante, ou lorsqu'il interviewe faussement la famille... On ne sait jamais sur quel pied danser, c'est du génie à l'état pur.

Reste que Treadwell était un imbécile, mais il a jouit de chances extraordinaires, certaines images sont hallucinantes.

[Les scènes sous la tente, lorsqu'il implore Jésus de faire pleuvoir, et que des jours de pluie entières se succèdent, il en a marre, il devient fou. Quel crétin improbable !]


Je suis plus mitigé que toi sur Treadwell, je ne pense pas qu'il était juste un imbécile. C'était un homme meurtris, qui n'avait aucune confiance en lui et dépressif. Il buvait d'ailleurs beaucoup et a arrêté en déplaçant son addiction à l'alcool vers les grizzly. Treadwell était sur une quête personnelle que l'on ne peut ni juger ni comprendre, la plus grande partie de l'aventure se trouvant dans sa tête. Il y a fort à parier qu'il y trouvait la force de continuer d'avancer, en se donnant un but qui peut paraître étrange de l'extérieur. Il a fait son expérience de vie, comme nous le faisons chacun, mais d'une manière assez peu commune. Les images de lui montrent bien la détresse de cet homme, ce n'est au final pas une histoire animale, mais une histoire humaine.
Les circonstances de sa mort sont elles aussi très surprenantes, et ses propos quelques temps avant l'incident sont éloquents. Il savait au fond de lui ce qui allait lui arriver, et je pense que d'une certaine manière il avait hâte que cela arrive.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"Le soleil vert".

Ils anticipaient déja le pire à l'époque.

le dernier Age de Glace icon_cheesygrin j'suis fan, même pas honte d'y être allée d'abord sifflote ça fait une grande bouffée d'oxygène

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu en as le droit!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu en as le droit!


ben y avait autant de vioques que de mômes, pas réussi à finir le pot de pop corn par contre, c'est là que je vois que je vieillis sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et alors Wola, il est aussi bien que les deux premiers? (Qui de mémoire sont assez réussis)

EDIT: Après vérification, je viens de voir qu'il y a quatre épisodes. Je n'ai pas vu le troisième.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je croyais qu'ils servaient des glands frits à ce film.... sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Holy motors ... maitre maitre

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Holy Motors aussi.

Et Starbuck.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+