Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ned Kelly avec Heath Ledger
Date Limite
Wayne's World 1 et 2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump



icon_eek icon_eek j'ai jeté un z'oeil sur le film que regarde mon cadet, Saw, ben c'est gore icon_eek

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
wolakota a écrit :
icon_eek icon_eek j'ai jeté un z'oeil sur le film que regarde mon cadet, Saw, ben c'est gore icon_eek



C'est trop nul ce truc bouh
image du forum


brizmarine

1 message
Moi c'était "sur la route madison" et je peux vous dire que j'ai bien pleuré !

endesaccord3

brizmarine
brizmarine a écrit :
Moi c'était "sur la route madison" et je peux vous dire que j'ai bien pleuré !

endesaccord3


très bon film, Clint est un grand acteur et un grand réalisateur wink

Me fait une séquence de films d'espions "intelligents".
Spy Game hier, la Mémoire dans la Peau demain.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La memoire dans la peau est super!

J'ai regarde ingolrious basterds,
Et pis stay:
image du forum

J'ai beaucoup aime stay.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou,

Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Coucou,

Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis sifflote


Bah si, déjà ça fait deux fois plus d'entrée ( deux fois plus de fric) et c'est vrai que ça respecte un peu plus les précisions du bouquin

harry potter et les reliques de la mort 2eme partie icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Coucou,

Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis sifflote


Bah si, déjà ça fait deux fois plus d'entrée ( deux fois plus de fric) et c'est vrai que ça respecte un peu plus les précisions du bouquin



Oui pour l'histoire de l'argent ça je l'avais compris par contre icon_cheesygrin . Je suis d'accord pour les précisions mais je trouve que la première partie reste quand même longue quoi ...

loic200

Petit causeur
56 messages
un film qui est passé il n'y a pas longtemps sur M6 : Vilaine

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Coucou,

Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis sifflote


Bah si, déjà ça fait deux fois plus d'entrée ( deux fois plus de fric) et c'est vrai que ça respecte un peu plus les précisions du bouquin


Non c'est surtout pour le fric parce que si c'était la précision du bouquin on aurait eu 10 Harry Potter (2 pour le 5 - 2 pour le 6 et 2 pour le 7)

PS: Et on aurait pas eu un 6 aussi m*rdique avec comme principal intéret " Oh Harry aime Ginny mais elle sort avec un noir de 1m90 vont-ils être ensemble à la fin?" "Oh Hermione aime Ron mais Ron sort avec une Blonde qui peut perdre une partie d'echec face à un poisson rouge, vont-ils être ensemble à la fin?"
Je vous renvois à cet merveilleuse critique:http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk

Bonjour

Avec ton taff et la musique je n'ai plus le temps d'aller au cinéma ,ni de regarder la telé et DVD

Mais celui -ci je prendrai le temps d'aller le voire au cinoche...

J'ai vu le premier film de la série j'avais une dizaine d'années , j'ai passé la cinquantaine aujourd'hui ...

Retour dans le passé ...
http://www.youtube.com/watch?v=Vn8GriIog1s

yazbass
yazbass a écrit :

PS: Et on aurait pas eu un 6 aussi m*rdique avec comme principal intéret " Oh Harry aime Ginny mais elle sort avec un noir de 1m90 vont-ils être ensemble à la fin?" "Oh Hermione aime Ron mais Ron sort avec une Blonde qui peut perdre une partie d'echec face à un poisson rouge, vont-ils être ensemble à la fin?"
Je vous renvois à cet merveilleuse critique:http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk


C'est vrai que pour le 5 et le 6, on manque de précisions, ils sont fait à peu près de la même façon (merci david yates) mais y'a des tas d'oublis ! Rien que sur les souvenirs de Voldemort dans le 6 ! le 5 c'est le plus long livre et le film est moins long que le 1er ou le 2ème ! Ils sont trop penchés sur des "problèmes d'ado" que sur les forces du mal ! (que je trouve de plus en plus cool de film en film ! )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+