Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

celui qui a suivi sur la matière noire était aussi intéressant, une bonne manière de patienter pour regarder chuck icon_cheesygrin



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah zut je l'ai loupé alors, j'étais à la rôde avec whawha icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




http://www.arte.tv/guide/fr/043872-000-A/le-mystere-de-la-matiere-noire
ça aussi http://www.arte.tv/guide/fr/038827-001-A/la-magie-du-cosmos-1-4 http://www.arte.tv/guide/fr/038827-002-A/la-magie-du-cosmos-2-4 http://www.arte.tv/guide/fr/038827-003-A/la-magie-du-cosmos-3-4 http://www.arte.tv/guide/fr/038827-004-A/la-magie-du-cosmos-4-4
faut pas trainer, il ne reste plus que 6 jours pour les 5
édit:
si comme moi t'as pas assez de débit pour le regarder tu peux l'enregistrer, enfin avec firefox, suffit d'ajouter le module complémentaire gratuit et hop t'enregistre ce que tu veux, même du youtube, sauf certains qui sont protégés !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai vu la confession samedi soir.
Ben comme prévu j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques longueurs et c'est un tout petit peu trop centré sur les faits pour vraiment laisser passer l'émotions, mais ils sont tous les deux formidable(ment joli)s et j'ai été tenue en haleine.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Lucy de Luc Besson, je l'ai regardé avec curiosité on va dire, sans plus, il ne m'a pas interpellé plus que ça icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je l'avais vu au ciné,
j'avais été déçu également...

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
D'autant plus sachant que le fait que l'être humain n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau est une légende (quoique certaines émissions de téléréalité et certains discours et propos politiques (entre autres) semblent étayer cette théorie...)

lova that 2 membres aiment ça

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
D'autant plus sachant que le fait que l'être humain n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau est une légende (quoique certaines émissions de téléréalité et certains discours et propos politiques (entre autres) semblent étayer cette théorie...)


icon_cheesygrin

Effectivement, ta chute m'a bien fait rire.

En effet, les 10% c'est une légende. A la limite, on peut considérer que toutes les parties ne sont pas actives au même moment. Mais dans les faits, la totalité des parties de notre cerveau est exploitée.

Après, c'est un film, donc finalement peu importe que ce soit vrai ou pas (mais ce serait dommage que le film alimente cette "fausse" théorie des 10%).


J'ai regardé "Je compte sur vous" (De Pascal Elbé, avec Vincent Elbaz). Ça parle de la fameuse escroquerie à la mode en 2015/2016 : l'arnaque au président. C'est sympa comme film, ça se regarde.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Les films de Besson, je les regarde, mais je n'ai pas le souvenir d'un qui m'aie plu. En général je trouve ses films pompeux parfois pompés, je reste à chaque fois insatisfait, mais comme disait Chépuky, chacun ses goûts....

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Pour moi les films de Besson (du moins bon nombre) présentent un intérêt particulier parce que j'ai bien connu son directeur de la photo préféré, Thierry Arbogaste, avant tout ça, à l'époque où il faisait ses premiers pas en tournant en super 8. On avait fait avec quelques ami(e)s un film avec lui sur la publicité (avec des parodies des pubs de l'époque) pour le lycée de la ville de province où nous habitions. Je lui avait fait une partie de la musique, et quelques dessins pour le générique. Nostalgie, nostalgie!

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est différent! Et puis je n'ai pas dit que c'était mauvais, hein.... Juste que je suis toujours dérangé par plusieurs trucs dans chaque film. Peut-être un côté "Américain" mais pas des meilleurs qui enlève de l'intérêt, et puis aussi je retrouve toujours des trucs que je connais d'ailleurs d'où mon propos sur le pompage.

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je te l'accorde sans conteste, les films de Besson ont souvent quelque chose de décevant ou de frustrant. Mais la photo que fait Thierry Arbogast dans ses films est tellement belle ! (Bon OK, je ne suis pas forcément objectifs là !)

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
Lucy de Luc Besson, je l'ai regardé avec curiosité on va dire, sans plus, il ne m'a pas interpellé plus que ça icon_redface

Lucy m'avait décontenancé, j'avoue, surtout par son final assez étrange.

Le film a, je pense, un peu souffert de son marketing. Il a été vendu comme une sorte d'Akira revu à la sauce super héros Marvel alors que ce n'est pas du tout le sujet. Il s'était passé la même chose avec Jeanne d'Arc en fait. On annonçait un Braveheart au féminin et on s'est retrouvé avec un diptyque étonnant entre la bergère exaltée pensant gagner la guerre par la seule foi d'une part et le procès de la "sorcière" rongée par le doute d'autre part. Pas inintéressant d'ailleurs.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je ne suis pas un inconditionnel de besson mais certains films comme le grand bleu ou Léon m'ont bien plu. Je prends toujours plaisir à les revoir.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le 5ème élément, le Grand Bleu, Nikita font partie des films de Besson que j'aime le plus wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+