Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les walking dead ont repris, on en est au 7x2
sinon les fear the walking dead saison 2 sont dispo, c'est quand même un peu moins gore !
ce soir, il y a impitoyable de et avec clint eastwood et gene hackman ! a ne pas rater pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu !! 5 étoiles sur téléloisir, et ça les vaut largement !



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
titi55 a écrit :
les walking dead ont repris, on en est au 7x2
Je viens de mater les deux épisodes. Le premier est bien violent sifflote

Webby
tu m'étonnes ! mais bon, les épisodes cannibales j'ai trouvé ça encore pire !
dans fear the walking dead y a rien d'aussi gore, j'en suis au 2x10 , c'est bien quand même !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Fear the WD, je regarde aussi mais je trouve ça moins intéressant. Le suspense est rare, il y a beaucoup (trop) de longueurs à mon goût. Généralement je "regarde" en faisant autre chose..
Par contre, je viens de voir que Ash vs Evil Dead avait repris (5 épisodes). La première saison m'avait bien amusé icon_cheesygrin
Quelqu'un suit la saison 2 ? Toujours aussi barré ?

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
titi55 a écrit :
les walking dead ont repris, on en est au 7x2


Hehe c'est mon programme de ce soir smile_cool

génial ! tu l'as en français ? moi je l'ai en vost

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Nop en VO. Maintenant que je l'ai vue en anglais, la VF a du mal à passer. Les deux premiers épisodes sont sympas en tout cas.
Pour patienter entre deux, j'ai attaqué Sons of Anarchy (me reste un épisode sur la saison 1). C'est vraiment pas mal, en tout cas j'ai bien accroché pour le moment !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors Sons Of Anarchy, c'est énorme, mais la première saison est la plus timide. Ça monte en puissance jusqu'à la saison 4, qui est carrément stratosphérique avec un scénario énorme.
La 5 la 6 et la 7 se maintiennent à un très bon niveau, et la fin est tellement bien négociée qu'on l'accueille avec plaisir.
Je t'envie énormément, en fait.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah ah, on ne m'en a dit que du bien, tes dires ne font que confirmer smile_cool

Mais j'avoue que je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et ça commence fort ! Toujours dur de s'arrêter, on a tendance à vouloir enchaîner les épisodes. Mais l'horloge a parlé en nous rappelant insidieusement le biberon du matin, alors fini pour ce soir razz

Très bonne série Sons of Anarchy wink

Sinon j'ai revu Dune ! Sting et son slip hammer

Superbe b.o de Toto aussi wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hier soir je me suis mise en mode guimauve avec Purple Rain, scénario mediocre voir pire mais la musique........rien que pour ça je regarde, enfin j'écoute plutôt icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




Avec le streaming wouah, on peut voir tout !
donc, titi: (qu'a ni câble ni rien)
défiance
dollhouse
firefly
sanctuary
viking
game of thrones
j'ai tout mais pas tout vu !
pour l'instant j'adore les deux premiers !
les deux derniers j'ai pas commencé
sanctuary, le pire, je les avaient vu avant tout le monde mais pas la saison 4, donc voila, en fan de sf et d'amanda tapping... icon_cheesygrin
certains sont passés a la télé, mais a mon époque chauffeur, donc j'ai jamais pu voir ! icon_redface

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Mystic River, déjà vu et revu mais je ne m'en lasse pas, un film à la hauteur du bouquin, du grand Clint Eastwood et un Sean Penn magistral

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




Whiplash :
https://www.youtube.com/watch?v=yff8XTT3-5o

Petit film sympa sur un jeune qui rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les cinq sous de Lavarède! ah Fernandel! la séquence au début avec la marmite et les cannibales, tournée dans les très reconnaissables calanques de Marseille, ça vaut de l'or! et la chanson!
Par Brahma, par Brahma, ça s' passe comme ça à Calcutta! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+