Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michonne qui passe a la casserole icon_cheesygrin enfin un passage sans violence



Je viens de me refaire Blade Runner icon_cheesygrin

Dire qu'il vont faire le 2, je le sens pas trop cette histoire...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Captain America: Civil War...

Ben oui, faut bien que quelqu'un se charge d'abaisser le niveau en allant voir des grosses machines hollywoodiennes. icon_cheesygrin

Marvel continue à s'enfoncer dans une certaine noirceur, mouvement entamé avec Avengers 2. Il reste du grand spectacle et les petits nouveaux Ant Man et Spider-Man s'amusent. Et non, on ne rasera pas de ville cette fois, Superman est imbattable pour ça! chanteur

Mais alors les anciens n'ont plus envie de rire.
Le très arrogant Tony Stark voit son couple partir en vrille et ses certitudes minées par le remord, tandis que Captain God Bless America, lui, reste bloqué dans les siennes... Sauf que son exigence de droiture pour les autres ne s'applique pas forcément à lui. Et comme annoncé dans les bandes annonces, ça tourne au vinaigre.

Il est intéressant de voir certaines évolutions chez les personnages établis, avec des renversements d'alliances et de priorités. Par contre si on veut du fun je pense qu'il faudra le chercher du côté des Gardiens de la Galaxie ou de Spidey à l'avenir.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai zappé le foot pour regarder un documentaire sur Arte, Blackfish ou l'histoire de Tilikum l'orque tueuse, édifiant et tant mieux si ce genre de docu peut faire stopper les activités bien lucratives des parcs aquatiques! Maman on va voir les orques à......? non mon fils les orques les dauphins les otaries n'ont rien à faire dans un petit bassin à tourner en rond pour faire des pirouettes et gagner en échange des poissons morts, ils s'ennuient et finissent par faire mal à des gens icon_redface

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
The Revenant, paysages magnifiques, Dicaprio est excellent comme toujours, un de mes acteurs préférés d'ailleurs, cependant le film est un tantinet trop long à mon gout, quant à l'histoire..... quand même pas mal de trucs pas crédibles, ça frise le superhéros qui se sort de situations où le commun des mortels périrait mille fois, à voir malgré tout pour les performances des acteur, la beauté des paysages et se remémorer la condition difficile des Amérindiens

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai encore une fois revu la couleur pourpre de spielberg.
j'arrive pas à m'en lasser 2.30h et je trouve pas un seul plan inutile dans tout le film.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis allé voir Independance day résurgence... une vraie crotte, je vous le conseil!

qui c'est qu'a suivi "the musketters" ?
fin de la saison !
ils ont pris beaucoup de liberté par rapport a l'histoire et même par rapport a dumas, mais j'adore cette série !
c'est rare, j'aime presque rien icon_cheesygrin
le pauvre louis XIII, il en prend plein la tête, ils le font passer pour une fiotte, ça parait bien exagéré !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben, historiquement il est décrit comme ayant un favori, le duc de Luynes, et il lui a fallu tellement de temps pour engendrer Louis le quatorze qu'on a souvent prétendu (à tord, à mon avis vu que l'invention du chausse pied date de cette époque)que c'était Mazarin le père.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
je suis allé voir Independance day résurgence... une vraie crotte, je vous le conseil!


J'y suis allé.
Le contexte était un peu particulier.
Une petite avalanche d'emmerdes nous étant tombé sur le dos (rien de grave ; le genre de plaies dont on dit qu'elles ne sont pas mortelles), et alors que les enfants étaient chez leurs grands-parents, nous avons décidé ma meilleure moitié et moi d'aller voir une grosse daube hollywoodienne ; un pur divertissement débile à grand spectacle qui épargnerait nos cerveaux surchauffés.
Et il y avait Indépendance Day.
On a été servi au delà de nos espérances.
Un scénario carrément débile, des invraisemblances hallucinantes, et des effets spéciaux 3D plein les mirettes.
Une immonde daube que je ne conseillerais pas à mon pire ennemi, mais qui a rempli son rôle le temps d'une soirée.
Le premier opus faisait rire malgré lui.
Celui-ci joue parfois la carte de l'autodérision, mais avec un manque de talent (et d'humour, tout simplement) carrément pathétique.
Le résultat est pitoyable, vraiment icon_cheesygrin
Spectaculairement pitoyable icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
je vois que tu as vu la série icon_cheesygrin
je ne vais pas faire la liste des trucs bizarres, il y en a plein !
pas de mazarin justement, alors que juste après richelieu !
plein de détails tout faux, dumas aussi donne dans le tout faux avec les dates !
les mousquetaires ont tous réellement existés, tous !
mais bon, en fan de dumas....
m'enfin, ça fait rien, c'est un beau spectacle, bien fait, beaucoup d'action !
je me demande si dans la réalité il y a autant d'armes a feu, c'est rare dans les anciens films !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau armes à feu, c'est quand même un peu le fondement même du nom de "mousquetaires" icon_cheesygrin
T'es fan de Dumas, Titi ???
Bienvenue au club ! Je crois que j'aime encore plus Dumas que Keith Richards, c'est te dire ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tiens, moi aussi! icon_cheesygrin
et les mousquetaires! Porthos, c'est carrément Obélix. Et oui, il y avait des armes à feu, des mousquets, des escopettes, des tromblons, des couleuvrines et des canons.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les mousquetaires, pour moi, c'est limite de la famille icon_cheesygrin
Dumas a su faire des personnages tellement attachants, tellement complexes, tellement humains.
La trilogie des mousquetaires, c'est un truc qui m'a tellement marqué... je ne saurais même pas dire à quel point.
Mais même dans les romans plus méconnus, il y a des perles. Les deux Diane (avec l'histoire de Martin Guerre, à la fin), les Compagnons de Jehu, la trilogie des Valois, Joseph Balsamo / Le collier de la reine / Ange Pitou, Olympe de Clèves...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
n'empêche, la reine, anne d'autriche, quel canon dans cette série ! on se damnerait pour elle ! belle physiquement et humainement, quand elle avoue son adultère a la copine de d'artagnan, c'est puissant, émouvant a souhait !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+