GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , je viens de découvrir cette guitare un peu bizzare : un corp électrique , pas de micro , un manche électrique , cordes nylon , tete classique , entrée jack ! hum http://www.midimusic.fr/conf/temp/mini_2083_shoponline_produits_c_camac-glv_s100...


quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle marche , sachant qu'elle n'a pas de micros et des cordes en nylon !! et dans une video le mec la branche à un ampli hum

vraiment bizarre tout ça icon_eek ! smiley-guitar sifflote troll_1 smiley-guitar micro bravo



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et un capteur piezzo ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est la Lag signature Keziah Jones alors je vais te dire tout ce que j'ai entendu Keziah utilisait des guitares électriques pour le confort avec des cordes nylon parce qu'il préfére,mais une électrique n'est pas faite pour des cordes en nylon. Là il a le corps et le manches d'une électrique avec tout le nécessaire aux cordes nylons (mécas, micro spéciale et en prime le petit bijou qu'est le Studiolag)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est une guitare à modélisation comme la Variax ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ce n'est pas ce que me disent mes sources... elles disent que c'est une Electrique avec des cordes nylons, mécas pourcordes nylons, capteur piezo et Studiolag

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
non je crois qu'en guitare modelisation il n'y a que la variax et la strat Vg

edit: Qu'est ce que le studiolag ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le Studio Lag est un préampli qui propose 5 presets réalisé grace à un egaliseur 36bandes (je crois) professionnel...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il y a tout une série de Line 6 en guitare à modélisation.
Mon prof de gratte en a une d'ailleurs.

et ça donne quoi ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne l'ai personnellement pas entendu.
Mais d'après lui elles sont plutôt bien.
La sienne est une milieu de gamme et il est content (c'est un musicien très, très expérimenté) Il dit que les simulations sont pour la plupart fidèles et satisfaisantes.
Par contre, comme moi, il préfère les manches Gibson, tandis que ceux des line 6 sont plus typé Fender.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'en reviens à la guitare présentée au départ..

confort de l'electrique,
cordes et son d'une guitare cordes nylon.

ca me fait penser furieusement à ma Charvel ATX
(à gauche de ma signature)
confort electrique, cordes et son d'une folk;
avec un systeme de capteurs piezzos...

ça doit être interessant, je parle du modèle presenté au début du topic, agréable à jouer wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
va falloir demander à Lag de faire une Wolakota signature smile_cool

voui, va falloir creer une gratte exprès pour moi si ça continue, ou alors que je me confectionne un truc hybride en prenant ce qui me convient sur telle pelle et telle autre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, nylon, cordes, lectrique, elle, bizarre, bizzare, conf, midimusic



+