petit prbleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous j ai commencé la gratte il y a 3 4 semaines je joue pas mal de chose (nirvana come as you are, manson sweet dreams,white stripe seven nation army, dead purple, un truc de soulfy, red hot chili pepers californication, intro de duality slipknot et intro de wait and bleed, in the end likin park et le debut de numb, the cabbrise zombie, et quelque autre petit truc) et la je c'est pu quoi jouer j'aime bien slipknot c'est mon groupe preferer j'aime bien le hard et le rock vous avez pas des morceaux pour moi svp et je sui pas trop fort en accord a la rentré le commence les cours de gratte merci de vos reponce et bonne gratte smiley-guitar



Le début de enter sandman et de sanitarium de metallica wink ou alors dans les red hot y a aussi the zephir song. APrès je sais plus jsuis a cours d'idée icon_cheesygrin allé a+.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
franchement, je peux pas t'aider pour Slipknot, car j'ai jamais aimé ce groupe. C'est un style trop bizarre, mais a la guitare, certaines musiques sont facilement jouable, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'accords. Par contre, perso, je te conseille vivement Offspring. Il y a pas mal de morceaux difficiles, mais tu peux t'en tirer a l'aise sur des trucs comme Vultures, Americana, Staring at the sun ou encore The kids aren't alright. Essaie au moins Vultures, c'est le plus
tranquille. Sinon, fais un peu de Rammstein, ya pas mal de morceaux maniables. Puis sinon, ben, attends les autres réponses ! love

merci smiley-guitar

Si t'aimes le métal alors tu peux apprendre des morceaux de Machine Head, Deftones, ou rage against the machine (très bon plans à la guitare), smashing pumkins, queens of the stone age, enfin parcours ta discographie sinon pioche dans des vieux standard genre Led Zep....
Des morceaux de musique c'est pas ce qu'il manque.
icon_cheesygrin

tu sais,duality c'est assez simple a jouer quand on s'y met! icon_cheesygrin
mais par contre (moi ausi je débute) j'ai pas compris comment on fait ce passage:
|---------------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------------|
|-----------------------------3*b-------------------------------------|
|--0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3-------0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3--3*b---|
|--0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3-------0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3--------|
|--0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3-------0-0-0--0-0--0-0-0--0-0-1-3--------|

3*b?comment on joue ça? hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, petit, intro, truc, aime, bien, slipknot, chose, bonjours



+