Comparaison de deux amplis .

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour , étant donner la situation dans la quelle je me trouve , je dois faire un choix d'ampli . Mon budget est de 200/300 , mon style musical est le Métal , je me suis donc tournée vers trois marques d'amplis ( Line 6 ,Peavey , Blackstar ,) seulement Blackstar n'est pas dans mon budget . Après quelques recherche j'ai flashé sur deux amplis qui sont les suivant :

http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

Et

http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_30.htm

Qu'en dite vous ?

#
Personne ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
Je pense que le vypyr est le plus adapté à ton style.

#
vercett
vercett a écrit :
Je pense que le vypyr est le plus adapté à ton style.

+1 c'est exactement ça

#
Pensez vous que 30 w suffisent pour faire de la scène et répété avec un groupe ( Batterie , Bass , ) .

kornmuze

God of Partoch
3034 messages
#
Si jamais la scene ou les repete ne sont pas reellement d'actualite tu peux te touner sur un blackstar HT1-R

Sinon, pourquoi pas un blackheart little giant BH5-112 ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
Je doute que ça suffise pour la scène... non, à vrai dire j'en suis même sûr. wink

Tu ferais mieux de te tourner vers la version 75 ou 100w si tu veux être tranquille.

kornmuze

God of Partoch
3034 messages
#
S'il part sur le vypyr, la version 30 doit suffire pour de petite scene non? Faut juste que son batteur ne soit pas un camioneur enerver!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
Dans le métal, les batteurs sont rarement des "tendres"... avec 30w il n'aura jamais assez de réserve à mon avis.

#
Je confirme mon batteur est plutôt ... comment dire ... BOURRIN !
Je pence m'orientai vers le 75w qui ma tout l'air d'être un bon ampli , certainement mieux que mon Marshall dfx smyleybleu .
Il a l'air un peut compliquer tout de même quand dites vous ?

kornmuze

God of Partoch
3034 messages
#
#
Merci pour le vidéo , il est sur que sa sert pour ce type d'ampli avec des boutons partout icon_cheesygrin .
Chui partit pour cet amplis en 75W je pence faire un bon choi , je vai profité des vacances pour aller faire un test cher Milonga chanteur .

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
oui c'est le meilleur choix dans ton style et dans ce budget. wink

#
Oui je pence aussi, merci a vous les amis bump

#
Je viens de me rendre dans un magasin de musique faire un essai du Vypyr , il y était seulement en 100W, les effets sont les mêmes donc il y a pas de soucis , l'ampli ma tout a fait satisfait le son métal que je cherche son bien présent avec les effets JSX et XXX .

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : amplis, www, budget, thomann, blackstar, deux, htm, choix, style