Matos de Rêve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Parmis ces guitares de rêves, laquelle trouve grâce à vos yeux ? (Juste sur le point esthétique parce qu'elles sonnent toutes bien, normal les prix vont de 4500 € à plus de 20000 € pour la dragon)

La PRS Dragon :
image du forum


L'ESP RZK-1 :
image du forum


La Les Paul Jimmy Page
image du forum


La Fender 50th Anniversary 60th Relis Gold Combo :
image du forum


Perso Je choisi la Dragon, elle est superbe, introuvable (100 ex.) et hors de prix. Le Dragon est composé de plus de 400 pièces



l'esp est super jolie!! love maitre

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est vrai qu'elle est pas mal c'est celle du gratteux de Rammstein, elle existe aussi en doré mais j'ai pas trouvé de photo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la les paul

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
perso, c'est le dragon, bien que je trouve cela un peu volumineux sur la guitare ... mais bon !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la PRS Dragon est magnifique, mais la ESP est pas mal aussi, dommage qu'il y'ai la sorte de croix, et euh la les paul est vraiment bien aussi dommage qu'elle soit pas toute noire, et euh fallait en choisir qu'une ? love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Gratte de rêve, celle ci dans un autre colori


image du forum


Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
La Parker est pas mal, mais j'aime pas trop la forme de la tête, sinon tu la voudrais en quelle couleur ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Toute en noire smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Sans hésiter, la Les Paul ! Elle est vraiment magnifique !

La guitare de mes rêves serait la Les Paul car c'est une Les Paul
et qu'il n'y a pas grand chose a ajouter, ou plutot si mais ça serait
trop long icon_cheesygrin !!
Sinon question look, j'obterait pour l'ESP malgré que le fait que ce soit
celle du guitariste de Rammstein ma défrise un peu... smyleybleu enfin bon...
Voilà, voilà!!
Ciao

Perso c'est la PRS qui me botte bien!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Personne n'a choisi la Strat avec la feuille d'or sous le vernis hum , c'est vrai quelle manque d'originalité mais...

Aucune hésitation sur la Les Paul, c'est pas une guitare, c un mythe.....huuum....soupir....

funkpunk
funkpunk a écrit :
Gratte de rêve, celle ci dans un autre colori


image du forum

j'ai un copin qui l'a en rouge love
enfin faut payer le prix smyleybleu ...
sinon je choisirai l'esp icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dragon, prix, ces, les, plus, normal, bien, toutes, sonnent



+