que dire de cette basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
voila j'envisage d'acheter cette basse !quelqu'un l'a t'il a la maison ou essayé enfin donné moi vos avis !merci a tous
le liens:http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Ibanez-BTB-770-PB-AM-Amber/art-BAS0003801-000



C'est une bonne basse smile ! smiley-guitar Pas pour un debutant chanteur J'ai vue sur un forum que les basse Ivanez sont exemente avec un bon rapport qualité pris hammer

bakabasse

Star du Forum
902 messages
en tout cas elle est super belle! icon_eek

C'est clair icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Mouai sa reste Ibanez faut aimer le manche ! Je suis pas convaincue de leurs préampli mais c'est plutôt bon côté réactivité et polyvalence. Bon micro, bonne lutherie. Donc pour moi presque tout bon or mis se manche d'allumette !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est vrais que le manche des ibanez est vraiment très fin, même sur les 5 cordes (je le sais, j'en est une icon_cheesygrin ). moi je trouve ça super agréable, ça permet de gagner en vitesse. pour le preamp je suis du même avis que viking666. moi j'irais plutot voire cher cort avec leur A-4 (même prix, meilleur lutherie que les ibanez...).

lio58

Artiste motivé
191 messages
merci pour vos avis. perso le manche ibanez j'aimes bien c'est vrai que tu gagnes en rapidité et coté préamp je sais pas j'ai une ibanez sr300 et c'est pas mal!maintenant j'ai une vulgaire copie jb passive ou je suis obligé de baisserle volume par rapport a l'ibanez!mdr

maintenant faut que je trouve un mag qu'il l'a en stock pour l'essayer!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une passive plus puissante qu'une active ? icon_eek Tu devrait peut être changer de pile ! Enfin si elle a plus de niveau de sortis c'est non plus un mal. Regarde peut être a monter le micro de ton ibanez. Le manche est plus fin pas plus rapide hein icon_cheesygrin Faut pas déconner non plus, un manche de Jazz Bass c'est aussi très "rapide"... La vitesse viens du joueur pas de la basse wink

Sinon moi Ibanez je trouve sa fadasse, or mis quelques une comme l'ATK et la JTKB sifflote

lio58

Artiste motivé
191 messages
oui je me suis mal exprimé sur la vitesse du manche!ahahahah enfin tu as compris ce que je voulais dire je pense!
et je vais regarder la hauteur des micros merci du conseil!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
un manche rapide... venez on fait une course icon_cheesygrin
par rapide j'entendais que ça aide le joueur à aller plus vite, mais je pense que tu m'a conpris wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, moi, voila, envisage, acheter, quelqu, maison, essay, enfin



+