Blur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup de mes amis ne connaissent pas ou très peu Blur, ce groupe de pop-rock anglais qui rivalisait avec Oasis. Je voudrais juste savoir si vous connaissez, si vous aimez et les chansons d'eux que vous préférez.
moi c'est: - End of a century
- For tomorrow
- On the way to the club



Je connais po smyleybleu

détaille!!!!parce que pour qu'ils rivalisent avec oasis ça doit pas etre des charlos!!t'as pas l'adresse d'un site??un nom d'album??bref.détaille!!! bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
comme site tiens t'as http://www.magicblur.net/ ca a l'air pas mal

pour les chansons, moi c'est la plus connue je pense Song 2 que j'adore, et girls and boys love love icon_cheesygrin

WHOOOOO HOOOOOOO !!! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
boblekokinu a écrit :
Je connais po smyleybleu


Il me semble que leur chanteur à monter Gorillazz avec d'autres zikos (je suis pas sur pour le chanteur mais en tout cas c'est un des membres du groupe).
Ils tournaient bien, et effectivment rivalisaient avec Oasis, au milieu des années 90.

tout à fait thierry tout à fait... bump

C'était surtout très connu et apprécié en Angleterre.
Et tu as raison philarmonie, Damon Albarn, le chanteur de Blur est bien dans Gorillazz. Mais perso, je préfére Blur que Gorillazz.Mais je ne sais pas si Blur est définitivement fini ou si les membres du groupe ne vont pas encore sortir quelques albums.

Merci Philarmonie pour l'eplication. icon_cheesygrin

Coffee and TV ... le clip vidéo avec la boite de lait... tu connais.... GENIAL !!!

Pour moi, Blur est largement plus varié qu'Oasis... Je crois qu'ils continuent toujours, car Gorillaz n'est qu'"un passe temps" de Damon Albarn (les autres membres de Gorillaz viennent d'autres groupe, par ex. celui qui rappe c'est le chanteur de Del Funky Homosapiens ou un truc comme ça)

WWWOOOOOOOO OOOOOUUUUUU WHEN I FEEL HEAVY METAL!!!!

Blur c'est super love

Pour moi blur c'est bien mieu qu'oasis, c'est bien plus varié. Pour les chansons ya bien sur song 2 mais à côté yen a un bon paquet qui son terribles,par exemple she's so high, même si je suis pas sur que damon albarn parvienne à la chanter en live parce qu'elle monte vraiment haut dans les aigus et que vu comment il chante en live(en tout cas ce que j'ai vu) ça me parait difficile.Bref blur c'est un très bon groupe, avec peut être une faiblesse en live.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
style de musique particulier.
moi j'adore pour la voix du chanteur love

Moi j'adore Blur ça fait pas longtemps que je connais. J'ai découvert par song 2 et country house et aussi par gorillaz.
Mes chansons préférées sont : Parklife, Coffe & TV, Tender, Sunday Sunday ( le clip c'est du délire ), Stereotypes ... En fait je les aime quasiment toutes !!!
N'empêche c'est un groupe qui fait de la bonne musique et ses membres sont plutôt pas mal ... love mais bon ils ont presque la quarantaine. smyleybleu

je suis pas fan...j' écoute de temps en temps mais pas tellement souvent...je trouve ça pas mal sans plus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais



+