Tonelab LE - VoxAC30 ou PA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, Je viens d'acheter un tonelab LE et je voudrais sauver un peu de temps dans l'apprentissage de cet appareil. Je possède un Vox AC30 et un système d'amplification. J'aimerais bien m'en servir avec mon ampli, mais le son est ordinaire. J'ai lu à certains endroits qu'il pourrait être mieux de l'utiliser dans le PA ou le return de l'ampli. Je vais travailler là dessus, mais j'apprécierais beaucoup recevoir des commentaires ou suggestions de votre part.

En passant, je cherche un son "Beatles-CCR"

Merci,

Dick Perron



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je possede le tonelab LE

qu'entend tu par un son ordinaire le LE?


Regardes ici si ça peut t'aider wink

http://www.partoch.com/forum/post_1192046,vox+tonelab+user+s+club+patchs+preset+...

J'ai vraiment de la difficulté à obtenir un son qui me plait. Plein de sons qui ne me serviront jamais. Je voudrais un peu de sustain, peut-être un peu d'overdrive. Le son sans la pédale est plus beau mais manque de sustain. Je ne sais pas si ce serait mieux branché dans l'ampli direct, dans le return de l'ampli ou dans le PA. Je suis confus!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir, tu devrais demander de l'aide sur le topic fourni en lien par
Sugar Mountain wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tonelab, ampli, certains, ordinaire, servir, bien, aimerais, amplification, syst



+