achat d'une pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je v surement bientot m'acheter une pedale et j'aurais aimer savoir quoi acheter.
Mon style de musique est le metal.
Voila, merci d'avance ! icon_cheesygrin



Salut wink
Quel est ton budget?
Aux alentour des 100€ tu as la MT-2 Metal Zone de chez Boss qui est vraiment sympa http://www.bossus.com/ regarde sur leur site, tu peux même te faire une idée du son des pédales dans la rubrique "Interactive"
smiley-guitar

Salut a tous,
Moi j'ai une pedale multi-effet qu'en a dans le ventre chanteur C'est assez pratique.Mais si vous cherchez plutot de la bonne disto ou de la wah il vaut mieux s'acheter des pedales independentes.
Pour ce type d'achat il est préferable d'investir dans un model qui en vaut la peine plutot que d'acheter un bas de gamme qui ne tiendra pas la route.Boss et Marshall sont réputés pour une disto de qualité.

Mais ca depende ce que tu veut.
Si tu veur juste la disto achete une pedale de disto.
A l'inverse si tu veut plein d'effets dans ce cas ces mieux d'acheter un multi effets moi j'ai le ZOOM 606 et ca me suffit largement.
en conclusion cela depend de ce que tu recherche le fait ke tu fasse tu metal n'est pas assez suffisant pour que l'on puisse te repondre

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il parait que la Uber métal de Line6 est bien, sinon moi j'ai une Zoom 606

En fait je voudrais plusieurs effets, pas juste la distor, dc voilà je ne sais pas trop quoi prendre... hum

C'est vrai que je précise pas trop dsl. J'aimerai pouvoir jouer aussi bien du Murderdolls que du SlipKnot, et meme du children of bodom, enfin voila la genre.

J'ai une pédale chez moi, comme on me la filé, je ne sais pas exactement ce que c'est comme sorte de pédale mais tu verras, tu peux faire "sonner" ta guitare sur plein de tons différent !! Achète-en une pas exessivement chère .
Bonne gratte ! ++

Ah? hum (non je ne suis pas septique)
Je vais voir sa alors !
Merci ! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est ALexi Laiho sur ton avatar non ??? Nowhere

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Oui ! icon_cheesygrin
J'ai déjà son niveau à la gratte ! icon_cheesygrin (C'est bo les rêves)
lol
Tu ne saurais pas à tout hazard quels effets il utilise lui?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il me semble qu'il utilise un Rocktron Intelliflex pour tous ses effets. Enfin ça c'est pour les live

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Ok merci ! wink

ba moi ce que je te conseil c' est de regarder le site de la boite noire http://www.laboitenoire.net/, tu vas dans guitariste pui tout à droite et tu regarde dans vox ou korg.
bonne gratte
@++++

pourquoi t' est anti guitare pro? c' est archi bien car sa donne le tempo!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acheter, pedale, avance, merci, voila, metal, musique, style, savoir



+