LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si ca tombe,on existe pas,nous ne sommes qu'un forme d'évolution précaire au milieu d'un bille galactique dont la visée est si maigre que chacun de nous se pose des quesions pour savoir vraiment qui nous sommes



asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
en fait nous ne savons rien de se qui éxistent dans l'univers apart ce que l'homme a découvert et interprété!!! il est sur que nous ne sommes pas les seuls a exister vu le nombre de galaxie après la forme de vie peut être différente mais de la a penser aux bonhommes verts c'est l'imagination humaine!!! pour les fantomes ou autres chacun peut avoir son opinion mais tant que je n'ai pas vu je n'y crois pas!!! mais une chose est sur on est tous curieux par rapport a ce qui nous entoure et on veut absolument expliquer des phénomènes qui non peut être aucune explication a avoir!!! enfin bref chacun pense se qu'il veut et croit en ce qu'il veut!!!

je me rappelle lorsque j'ai crée l'univers, je me suis amusé à disseminer un peu de partout des petites planètes avec un sooupson de vie là-dedans pour voir ce que ça donnerait: et bien c'est pas triste! bien au delà de mes espérances icon_cheesygrin bon, puis je me suis occupé de la terre parce qu'ils étaient plus à mon image les humains (enfin, en vachement moins bien quand même). vu leur degré d'évolution rapide, je leur ai crée un dieu afin qu'ils aient un fil conducteur. ainsi je peux continuer à me meler à eux sans qu'ils en soient conscient et dès fois, je les aide un peu: je fais des vidéos, je vais boire un coup avec etc....
ah quand même quelle chance ils ont smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
la j'avoue merci a toi dieux snake!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est sur Snake qu'est-ce qu'on ferait sans toi maitre maitre maitre

snake a écrit :
je me rappelle lorsque j'ai crée l'univers, je me suis amusé à disseminer un peu de partout des petites planètes avec un sooupson de vie là-dedans pour voir ce que ça donnerait: et bien c'est pas triste! bien au delà de mes espérances icon_cheesygrin bon, puis je me suis occupé de la terre parce qu'ils étaient plus à mon image les humains (enfin, en vachement moins bien quand même). vu leur degré d'évolution rapide, je leur ai crée un dieu afin qu'ils aient un fil conducteur. ainsi je peux continuer à me meler à eux sans qu'ils en soient conscient et dès fois, je les aide un peu: je fais des vidéos, je vais boire un coup avec etc....
ah quand même quelle chance ils ont smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

le Dieu Snake toujours aussi modeste wink icon_cheesygrin maitre

unité666

Petit causeur
30 messages
De toute façon tout ce qui et parranormale ne sera jamais expliquer par la science donc après ces que des parole en l'air d'un point de vue scientifique.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le paranormal est même tellement inexplicable scientifiquement qu'il pourrait bien ne pas exister...

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, fantomes, couleur, fin, parler, mort, apr, existance, types



+