LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[couleur='darkred'] Moi la derniére,lors d'une féte,avec mes potes,on a parler d'extratterestres,de vie paralléles,de fantomes,de résurrection,fin de tout autres types d'existance aprés la mort ou pendant,que nous cher humain,nous vivons trankilement sur la terre...g t ptéte bourrer kan on a parler de ca,mais...ca fait quand méme réfléchir


téte qu'en faite ya pas de galaxie,téte k'on ke des pantins,;fin c'est super complexe
je suis plu koi en penser

c'est bizarre

n'ésitez pas a intervenir pour me dire ce que vous croyez et ce que vous ne cryez pas
[/couleur] violent2



A VOUS! mes chers !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pourquoi pas les extra terrestres, après tout, c'est pas parce qu'on en a jamais vu qu'ils n'existent pas ?
enfin je vais pas m'etaler sur le sujet parc'qu'yen aurait pour long icon_cheesygrin

juste si tu pouvais arreter le langage sms qui est interdit ici wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
je suis désolé,j'essai de faire sans,mais c'est difficile

désolé

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas grave, mais c'est pas très agreable à lire, bref icon_cheesygrin icon_cheesygrin (me voila qui fait la "modo" smile_cool, meme pas la pour faire leur boulot ceux la hum icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'ai deja vu un zombie !!!
même une zombie !
vendredi soir et samedi matin !

MOI

c'est dur d'etre jeune et con ! ( et un peu teufeuse ) icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah toi aussi t'as vu une zombie !! (moi aussi vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin... fiou ca fait lourd tout ca)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bien ... vendredi levée 12h, et pas couchée avant 8h30 samedi matin ... icon_cheesygrin
alors je l'ai vu pendant quelques temps la zombie ! icon_cheesygrin

mais toi, elle ne t'a pas fait peur ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouch !

si si, elle m'a effrayé, une paleur extreme, les yeux completement débordants de fatigue, et une tete à faire fuir tous les autres zombies... !! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
je ne parle pas de ce genre de zombie car dans ce cat,j'en suis un !

Après tout pourquoi pas.Qui sait ,si ça se trouve ils se posent la même question à notre sujet.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hep jambon, je sais pas si tu es un zombie, mais en tout cas, j'aime bien tes photos ! mdr

oui moi aussi je les aime bien
j'aimerai en mettre d'autre mais je suis pas doué donc c'est tout..




Moi je dis si ca tombe on est les chiens des martiens

Chrys==}Déttournement de sujet en cours avec complicité lol, bon pour en revenir au sujet, je pense que c'est prétentieux de penser qu'on est les seules formes de vie dans l'univers, vu que l'univers est infini (Du moins nous le pensons) d'autres planètes ont forcément développer des formes de vie intelligentes aussi ou plus intelligentes que nous (ou moins icon_cheesygrin ). C'est obligé, mais je ne pense pas qu'ils débarqueront dans des scououpes volantes icon_cheesygrin , peut-être en navette saptiale Ferrari F350Années Lumières icon_cheesygrin . Pour ce qui est des fantômes, j'y crois un peu moins mais par contre aux poltergeists, j'ai un livre qui s'apelle le livre de l'inexplicable, je peux vous dire qu'il y a plusieurs histoires vraies avec témoins plutôt flippantes, par exemple, pour ceux qui ont vu L'Exorciste, l'histoire viens d'Angleterre, dans une maison un gamin c'est assis sur une chaise, il est monté à a peu près 2 mètres du sol par une sorte de force, puis est retombé comme une pierre, les parents ont appelé la police, pendant que la police écoutait les parents, de nouveau la chaise ou se situait le gamin( car il était revenu s'asseoir au même endroit icon_cheesygrin ) s'est relevé à environs 2 mètres du sol, et tous les gens présents ce jour-la disent que le gamin a vraiment décollé du sol puis retombé comme une pierre aussi sec, e Sylvain Miroufle y était pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour les extra-terrestres c'est clair que l'on peut supposer leur existence ( petite remarque: la théorie de le relativité générale admet des modéles d'Univers fini et aucune expérience n'a permis de les écarter).
Ensuite pour vos fantomes et poltergeist faut arretez de deconner quand meme, vous me faites trop chanteur chanteur.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, fantomes, couleur, fin, parler, mort, apr, existance, types



+