Ampli Peavey Backstage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yugioh14

2 messages
Bonjour, voilà je vien d'acheter un guitare Peavey ainsi qu'un Ampli Peavey et cela fait un bruit de trash-métal. Yaurais-t-il un moyen de régler tous ça pour faire un son plus léger (genre Rammstein,Muse,...) ou faut il que j'achete un pédale de distorsion?
Merci d'avance



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Hello,
pour avoir eu le Peayvey backstage à mes débuts, je dirai qu'il n'est pas très polyvalent et à un son très "trash". Je ne faisais dessus que du typé black sab, acdc ou saxon par exemple.
Il n'est pas très fin en réglage. Je serai toi, soit je passerai à un autre ampli (peavey vypyr par exemple si tu es fidèle à Peavey), soit je tenterai le couple backstage en son clair + pédale.
Mais en son clair, ce petit ampli risque de te décevoir. Il est vraiment très entrée de gamme. Il peut suffire pour débuter mais tu en fera vite le tour. Et si tu veux aborder d'autres style que le metal-trash-hard-grind-brutal... ce n'est pas gagner.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : peavey, ampli, backstage, bonjour, voil, vien, acheter, guitare, ainsi



+