Batteur/Chanteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lois152

1 photo
9 messages
Salut a tous et a toutes =p voilà je venais ici pour vous poser une question par rapport au chant a la batterie

donc je vous explique la situation, je suis batteur dans un groupe de rock pop/rock qui va très prochainement (en mars) participer a un tremplin decouverte dans ma ville
donc au niveau de la formation on a un chanteur(sans instrument), un bassiste et un guitariste
la question a venir pour le tremplin concerne les choeurs en fait, puisque le bassiste est un peu timide et donc ne chante pas les choeurs, le guitariste ça lui arrive mais il chante pas très juste^^ quand a moi je chante suffisament juste pour faire les choeurs (mais certainement pas pour chanter , encore moins en jouant de la batterie)
donc voilà si je fais les choeurs pour le tremplin j'aurai certainement un micro chant sur pied classique, ma question , c'est ou le placer de maniere a garder ma liberté de mouvement pour jouer correctement, mais sans non plus devoir jouer les contorsionistes pour faire les choeurs ^^

voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez, ce que vous me proposiez , les conseils que vous pourriez me donner^^

merci d'avance !

Loïs



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
nous on place un pied de micro tout ce qu'il il ya de plus classique,
devant la batterie,
un peu devant entre le charley et le tom aigu,
suffisament en hauteur pour que
ce hammer bump violent2 icon_eek hammer de batteur
ne tape pas trop dessus icon_cheesygrin

et un sm58 comme tout le monde...
pour chanter il tend un peu le cou...

lois152

1 photo
9 messages
okii merci j'essayerai , tendre un peu le cou c'est pas un problèmes^^ faut bien lever je pense histoire de pas taper dedans en jouant (parce que j'ai des gestes très amples a la batterie du coup faut voir ^^)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, choeurs, donc, chante, voil, question, tremplin, juste, chanteur



+