rechercher les details de ma guitare electrique que ma laisser mon pere elle a 25 ans a peu pres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomcampion

Petit causeur
19 messages
bonjour donc je me pressente je m'appelle Tom j'ai 15 ans,j'habite actuellement en Bretagne.il y a 2 ans mon pere ma offert une vieille guitare électrique qui était restée dans le grenier depuis une vingtaine d'anner .au debut je ne m'y conaisser pas trop et apres 1 ans passer a m'entrainner sur de petit morceau jai enfin trouver un groupe(etant un pur punk sa fait du bien)ki se compose d'un bassiste un guitariste et moi en soliste (je suis bon il parait)nous sommes en attente d'un batteur.moi je joue du jimi hendrix sex pistol the ramones pink floyd steve vei (django reinhardt <3) euh...........etc.pour revenir a mon histoire de vieille guitare c'est une epiphone gibson d'une vingtaine d'anner a par le numero de serie qui pourer m'aider je n'est aucune indication sur le modele des appareil.la guitare marche tres bien (sauf les corde en se moment sa fait la 4 eme que je change a vrai dire elle on 20 ans les corde ^^)Voila j'espere avoir des reponse sur cela je vous donne le num de serie qui est S93071236 est elle a etait fabriquer en corée.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Quand tu change les cordes il est conseiller de toute les changer en meme temps...

tomcampion

Petit causeur
19 messages
je c'est mes cela au debut m'aller bien les ancienn mes kan je dit changer de corde je dit que jai changer completement 4 ou 5 fois toute les corde(comme aime surtout que le tirant de mes nouvelle corde est plus elever)

" Your guitar was made at the
Samick Plant, Korea
July 1993
Production Number: 1236 "

c'est une chose de faite, donne nous des photos, ou alors dis nous, elle ressemble plus à ça :
image du forum
ce serait une SG

ou à ça :
image du forum
? pour que tu saches quel modèle c'est icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, essaie de prendre des photos pour qu'on voit la bête.

tomcampion

Petit causeur
19 messages
si j'ai ecrit se sujet c'est seulement pour essayer d'avoir des information sur ma guitare .

tomcampion

Petit causeur
19 messages
au debut j'avait penser a une les paul mes dessu ce n'est pas une demi caisse.mais elle a les "potards" au meme endroit touts les meme micro elle resemble plus a une special model

tomcampion
tomcampion a écrit :
au debut j'avait penser a une les paul mes dessu ce n'est pas une demi caisse


????? demi-caisse sur une les paul ? donne nous des photos ce sera plus simple!

Ca ressemble à ça?

image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les les paul ne sont pas des demi caisse, et il y a de bonne chance que tu ai une guitare de vraiment bonne qualité, samick est reputé pour avoir fait les meilleur coréennes

tien, chui grillé

tomcampion

Petit causeur
19 messages
..............heu desoler mes je passe pour un couillon mes j'y conais rien je me contente de joueur(les gars du groupe me traite souvent d'inculte )heu ps:jai bien des tof mes sur se forum je voit pas tres bien comment je pourai les mettre attender je regarde

Au dessus de la zone de texte, y'a écrit "Insertion/Mise en forme". Tu y sélectionnes "Image" et tu mets entre les deux trucs qui s'affichent l'Url de ton image.

tomcampion

Petit causeur
19 messages
Clic droit, copier l'URL de l'image, et tu la mets! wink

tomcampion

Petit causeur
19 messages
je crée un blog et je met les photo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, les, elle, serie, vingtaine, moi, vieille, des



+