Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi-56

Petit causeur
21 messages
Voila ,
j'ai un ampli de 15 watts et une guitare epiphone sg special (matos du debutant)
Et j'aimerais m'aprofondire avec mon groupe.
Je n'ai pas un gros budget donc j'aimerais savoir si il serait plus interessant d'acheter avant une nouvelle guitare ou un nouvelle ampli.
Merci de vos suggestion .. wink



L'ampli est de toute façon ce qui fait le plus gros du travail niveau son.
Ici tu cherche un meilleur son mais aussi plus de puissance pour te faire entendre d'une batterie je pense , non ?
Quel ampli possède tu ? Quel budget as tu ?

cloud64

Petit causeur
46 messages
Cela dépend évidemment de ton budget comme le dit zerosiris, mais l'ampli me semble plus logique si ton but premier et de jouer en groupe.
Mais bon on sait tous qu'une bonne gratte....bah c'est cool icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
cloud64
cloud64 a écrit :
Cela dépend évidemment de ton budget comme le dit zerosiris, mais l'ampli me semble plus logique si ton but premier et de jouer en groupe.
Mais bon on sait tous qu'une bonne gratte....bah c'est cool icon_cheesygrin


On sait tous également qu'une bonne gratte et un ampli pourrie, ça ne fait pas bon ménage icon_cheesygrin

Je plussois le changement d'ampli. Mais nous faut un budget en effet hammer

cloud64

Petit causeur
46 messages
 Citation :
On sait tous également qu'une bonne gratte et un ampli pourrie, ça ne fait pas bon ménage


Et ouais c'est vrai que ça sert pas à grand chose.. le prix que tu mets dans un gratte doit être à peu près le même que celui de l'ampli.

( si ça te dit regarde ma signature sifflote )

Faut pas essayer de lui refourguer un MG non plus! icon_cheesygrin

cloud64

Petit causeur
46 messages
Bah attend c'est sympa un Mg wink
Faut voir le budget, après s'il veut s'acheter un mesa : bah c'est sûr que le Mg à coté....

Un MG c'est vraiment pas bon! Il veut un meilleur son, c'est pas avec un MG qu'il l'aura!
Ensuite tout dépend du budget!

cloud64

Petit causeur
46 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un MG c'est vraiment pas bon! Il veut un meilleur son, c'est pas avec un MG qu'il l'aura!
Ensuite tout dépend du budget!


Mouais en commençant moi ça m'a suffit (tete plus corps et voilà) mais c'est vrai, on voudrait connaitre le budget icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un MG c'est vraiment pas bon! Il veut un meilleur son, c'est pas avec un MG qu'il l'aura!
Ensuite tout dépend du budget!


endesaccord1 tout sauf MG ça ne changera strictement rien a ton affaire. ( bon j’exagère un peu mais pas c'est pas tout a fait faut non plus )

donne nous ton budget icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
et surtout pas un stack avec un budget limité, faut réfléchir.

Hé oui...
titi-56

Petit causeur
21 messages
Bah pour moi sa serait plutot un ampli baleze de 75-100 watts pour qu'on puisse m'entendre derriere une batterie ^^ ..
Mais je n'ai pas un super budget du style 300-400€ .

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour quel genre ?

A ce prix tu peux avoir un lampe assez puissant pour jouer en groupe

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 pour le H&K. Apres attendons le style musical.

Mais un bon 20w tout lampe suffira largement pour jouer au dessus d'une batterie. Plutot qu'un 100w transo...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, guitare, ampli, aimerais, suggestion, voila, watts, epiphone, special



+