The King Of Limbs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif wink

Oro, y a un truc que je comprends pas, quand on avait parler du clip de Lotus Flower qui était sortit avant l'album, t'avais trouvé ça assez électro, et il me semble pas que tu descendais ce titre... T'avais l'air de dire d'être assez impatient d'écouter le reste.

Bon très bien, on a le droit d'être déçu, c'est pas ça que je critique.
Mais ensuite, lorsque tu as donné ton avis après écoute complète de l'album, tu as dit que tu sauvais à la limite Give Up The Ghost, mais pas le reste. Et Lotus Flower alors ? (Enfin voilà, ça faisait un peu incohérent pour moi...)



brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif wink

Oro, y a un truc que je comprends pas, quand on avait parler du clip de Lotus Flower qui était sortit avant l'album, t'avais trouvé ça assez électro, et il me semble pas que tu descendais ce titre... T'avais l'air de dire d'être assez impatient d'écouter le reste.

Bon très bien, on a le droit d'être déçu, c'est pas ça que je critique.
Mais ensuite, lorsque tu as donné ton avis après écoute complète de l'album, tu as dit que tu sauvais à la limite Give Up The Ghost, mais pas le reste. Et Lotus Flower alors ? (Enfin voilà, ça faisait un peu incohérent pour moi...)


Juste un truc , les avis changent . On peut sembler apprécier un truc aux premières écoutes et le temps va faire que l'on va se rendre compte de chose ou de point de vue différent par rapport à la piste , notre avis va différé . Par exemple moi je ne pourrais jamais dire si j'aime un album à la première écoute .

En tout cas perso , de ce que j'en ai entendu vite fait , dèja que je ne suis pas fan de radiohead cet album ne me donne pas spécialement envie de le réécouter .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif wink

Oro, y a un truc que je comprends pas, quand on avait parler du clip de Lotus Flower qui était sortit avant l'album, t'avais trouvé ça assez électro, et il me semble pas que tu descendais ce titre... T'avais l'air de dire d'être assez impatient d'écouter le reste.

Bon très bien, on a le droit d'être déçu, c'est pas ça que je critique.
Mais ensuite, lorsque tu as donné ton avis après écoute complète de l'album, tu as dit que tu sauvais à la limite Give Up The Ghost, mais pas le reste. Et Lotus Flower alors ? (Enfin voilà, ça faisait un peu incohérent pour moi...)


Oui, je trouvais qu'a l'écoute de Lotus Flower que j'avais trouvé sympa a la premiere écoute, on pouvait s'attendre a un album original et pas aussi creux. Le morceau écouté dans la foulé de l'album ne vaut finalement plus rien à mes oreilles.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vous trouve tout de même vachement dur, ok cet album n'est pas OK computer ou In Rainbows mais si ils faisaient la même, on leur reprocherais un manque d'originalité. Radiohead est a un stade où ils sont maîtres de leur musique et où ils peuvent l'emmener où ils veulent sans avoir à demander l'avis à qui que ce soit. Ce qui en fou d'ailleurs une belle aux maisons de disques. Cette liberté est retranscrite dans cet album qui prouve qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils le fassent bien ! L'idée de l'album est originale mais ils ont tapé complètement a coté de la plaque niveau résultat. C'est téléphoné, pauvre et sans intérêt.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, zero, je suis d'accord.
Juste comme ça, moi c'est l'inverse, Radiohead en général j'aime pas trop à la première écoute, et c'est seulement après plusieurs fois que j'apprécie.

Un super album unique en son genre et tout et tout, en plus de bien bonnes lignes de basse bravo , je lattendais depuis décembre je suis tombé dessus par hasard et me suis enfilé 4 écoutes... franchement rien a redire chanteur

tiago35

Petit causeur
87 messages
Il est pas si mauvais je trouve icon_redface
Pas leurs moins bon icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RADIOHEAD, radiohead, www, album, limbs, king, des, little, donc



+