The King Of Limbs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
RADIOHEAD - THE KING OF LIMBS

image du forum
http://www.thekingoflimbs.com/DIEUR.htm
( http://www.radiohead.com/deadairspace/ http://www.thekingoflimbs.com/ )
Le roi des membres est arrivé !

Bonjour à tous, c'est officiel, Radiohead nous pond un nouvel album, The King Of Limbs, 8ème album donc, du groupe.
Il sort samedi ! Le 19 février en version digitale, et le 9 mai en Cd et Vinyles.

Il est le premier "Newspapper Album", donc comme c'est le premier, personne ne sait ce que ça veut dire icon_cheesygrin

Venez ici pour nous dire si vous êtes vous aussi impatient de sa sortie, et plus tard, pour donner vos avis après écoute !

chanteur


EDIT :

Voici la liste des morceaux de l'album

1- Bloom
2- Morning Mr. Magpie
3- Little By Little
4- Feral
5- Lotus Flower
6- Codex
7- Give Up The Ghost
8- Seperator


Le clip de Lotus Flower : http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8



Ouep ! je l'attends.

C'est grâce à qui que tu le sais hein?
Merci HHBU! icon_cheesygrin Et merci à GK de me l'avoir dit! wink

Je l'attends cet album, je viens de découvrir Radiohead et j'aime bien, alors je suis impatient!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vivement !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Eh ben, j'en entends que du mal de ce nouvel album.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Eh ben, j'en entends que du mal de ce nouvel album.



De même. Je viens de voir le clip, j'aime assez personnellement et pourtant j'ai jamais trop apprécié à part quelques musiques par ci par là. A mon avis la tournure expérimentale que prend la musique de Radiohead reste en travers de la gorge de la plupart des amateurs du groupe.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je viens de regarder Lotus Fower.
Effectivement, assez electro, mais je trouve ça très bien.

Quant aux mauvaises critiques, j'en ai vu pas mal aussi...

De toute façon tout est toujours critiqué... Je sent que je vais l'acheter, j'ai découvert Radiohead il y a peu, j'aime beaucoup ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'adore, perso je l'ai en intégrale sur mon itunes (j'ai payé oui icon_cheesygrin ). Je dirais pas que c'est le meilleur album du groupe mais il est dans mon top 5. Franchement je viens de regarder des critiques et quand je vois des sites qui critiques en mal cet album et qui critiquent en bien des albums aussi pourris que le dernier guns voilà quoi... Pour moi il y en a trois qui sont juste magnifiques:
Codex
lotus flower (déjà connue depuis janvier 2010)
give up the ghost

Après je pense (je me trompe peut être) que nos amis de Radiohead nous cachent quelque chose comme une énormissime tournée ou même un autre album qui sort dans la foulée ou même pour 2011 car ils ne nous ont pas du tout donné l'habitude de nous donner 8 morceaux qu'ils ont fait depuis longtemps.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'aime beaucoup la tonalité de cet album. Et bien sûr, beaucoup sont déçus...
A vrai dire, je peux pas donner tout de suite mon avis. Faut que je l'écoute encore... (C'est Radiohead qui me fait ça icon_cheesygrin, j'ai besoin d'un peut de temps pour kiffer ma race avec leurs albums)

En tout cas, je le trouve aux premiers abords agréablement surprenant.


guitare killer
guitare killer a écrit :
il est dans mon top 5.
5 ème sur 8 icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :



guitare killer
guitare killer a écrit :
il est dans mon top 5.
5 ème sur 8 icon_cheesygrin


C'est déjà ça icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Toute mes connaissances qui sont absolument fan de Radiohead en viennent à dire que cet album est une catastrophe... Je l'écouterais donc mais je vais clairement pas me presser.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En tant que grand fan de Radiohead, je trouve cet album très honorable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RADIOHEAD, radiohead, www, album, limbs, king, des, little, donc



+