pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi je fait les deux wow et la zic ( mais pas d'accordeon mais j'aimerai bien c'est classe!)



moi aussi WoW et la zik et oui, on peut faire les deux ! C'est possible !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Une passion :)
tout comme la guitare , je ne suis pas encore arrivé au niveau de drogue icon_cheesygrin

oxicold

Petit causeur
46 messages
c'est quelqu'un qui trouve la guitare trop dure alors il fait de la basse car sa a juste 4 corde xD

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Une hsitoire d'amour avec ma première basse dès la première fois que je l'ai vue love

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Il arrive un moment où tu te consacres à la musique et où tu te contentes de ton niveau, c'est une passion. D'ailleurs en jouant moins qu'avant, je remarque que je suis beaucoup plus influencé par ce que j'écoute, que par ce que je joue.

C'est une drogue quand tu n'es pas satisfait de toi, et que tu ressens un besoin de jouer pour... Te perfectionner.

bonjours à tous
Moi je pourai dire ma basse et moi fesont qu'un maitre. sans ma basse dans une journée c'est rare quel me manque pas. cela va vous parait bizard, mais ma basse c'est ma voix tout ce que je ressent je le retranscrit dessu (je suis triste je fait une musique triste sans me rendre conte pareil pour en colère où autre ) comme si elle me comprend. quand je l'ai entre les main je ne serai esplique. c'est pour dire personne (parent,cousin,amie ni approche pas).

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
kingpop a écrit :
bonjours à tous
Moi je pourai dire ma basse et moi fesont qu'un maitre. sans ma basse dans une journée c'est rare quel me manque pas. cela va vous parait bizard, mais ma basse c'est ma voix tout ce que je ressent je le retranscrit dessu (je suis triste je fait une musique triste sans me rendre conte pareil pour en colère où autre ) comme si elle me comprend. quand je l'ai entre les main je ne serai esplique. c'est pour dire personne (parent,cousin,amie ni approche pas).

Vu le nombre de faute,la justesse des notes doit pas etre glorieuse chanteur

c'est bon je sait que je suis très mauvais en français, ce n'est pas une raison pour me rabaisser à chaque fois violent2. je vais supprime mon conte si cela continue.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
conte de fée? icon_cheesygrin
blague à part pour déjà la plus part des fautes si tu prend un naviguateur comme mozilla il te propose une correction des plus grosses fautes ça pourra t'aider, et ne t'en fais pas tu n'est pas le seul à faire des fautes j'en fais aussi en masse (rien que dans cette phrase par exemple). Le but est juste de rendre un post lisible au minimum sinon pas mal de personnes passent à côté de la moitié de ce que tu écris.


Un truc que j'adore faire quand tu déballe la basse devant quelqu'un : "pourquoi ta guitare a 4 cordes? - attend je la branche assis toi sur l'ampli" et là tu lui fais bien sentir que la basse c'est grave et qu'avec 4 cordes tu envois des rillettes smile_cool

conte de fée ? que voulais vous dire pas la ?

zorien

Artiste très motivé
324 messages
C'est simplement un petit jeu de mot: tu as écris compte (le compte partoch) comme conte (une histoire). Mais faut dire que c'est pas terrible comme blague hammer

a ok je n'avais pas compris

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ah bah moi si un jour vous avez le malheur de me mettre votre basse dans les mains, que ce soit une marque de merde ou pas --> Vous me reconnaissais plus, et je me mets à jouer une musique que j'ai dans ma tête à l'instant où je prends la gratte bump

Ps : kingpop je pense que je ne dois pas être le premier à te le dire mais essaye vraiment d'installer un correcteur automatique, ça peut toujours t'aider à améliorer ton orthographe, rassure toi il n'y a rien de méchant, on a tous fait des fautes d'orthographe en tapant un message sur le net :)

zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
Ps : kingpop je pense que je ne dois pas être le premier à te le dire mais essaye vraiment d'installer un correcteur automatique, ça peut toujours t'aider à améliorer ton orthographe


ça marchera pas: y a très peu de faute d'orthographe, ses erreurs sont des fautes de grammaire et les navigateur corrige uniquement l’orthographe. A moins d'installer un plugin qui corrige la grammaire (je sais pas si ça existe)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : guitar, cot, sondage, copie, basse



+