Vox VT20+ avec très mauvaise disto.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
une solution ,diminue le gain ,donc moins de saturation,augmente legerement le volume,et peaufine avec le master,essaie tu verras.



lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et puis encore une chose: lorsque je pousse le POWER LEVEL, ya plein d'air qui commence à sortir des deux trous devant, du coup ça me fait flipper (j'ai peur qu'il claque, vous comprenez). Du coup, j'en reviens à vous, chers partochards: EST-CE NORMAL ??? sad

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est normal si tu pousses trop fort le power level ca fait saturer l'ampli,le vt 20+ne fait que 40w maxi si tu le pousses dans ses retranchements c'est normal,tu aurais du prendre au moins le vt40+ tu aurais de la reserve sans probleme.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et est-ce que c'est dangeureux?
Parce que meme quand je met à 20w, ça souffle super fort!

yega

Artiste en devenir
622 messages
moi ça me fais pareil sur un petit 15 watt tout pourri et je m'amuse quand même a le mettre a donf' pour le faire hurler... Il est toujours de ce monde tu peux y aller. icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Mais...mais j'ai peur!!! icon_cry

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
peur de quoi?il faut que tu ais un son audible sans que l'ampli s'essoufle,mais bon si tu pousses l'ampli sur 20w ca doit gueuler quand meme,en repete mon vt40 qui fait 60w ,je joue a peine au quart du power level,et nous sommes 5,ne tire pas trop sur le gain et gardes un son pas distorsionné lorsque tu montes le son,je pense que c'est la recette,pour avoir un son correct si tu pousses un peu la "sauce"

ne force pas trop sur les basses non plus, ça soulagera un peu l'etage de puissance !

yega

Artiste en devenir
622 messages
t'as pas a avoir peur il va pas te péter au nez ton vox ! et oublis pas vaut toujours mieux pousser le volume que le gain

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Snif...merci, vous êtes cool. icon_cry




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, disto, probl, ampli, avoir, savoir, glage, mauvaise



+