La star academy ... Pour ou contre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ... J'aimerais bien avoir vos avis sur la star ac!!!!!

Perso ... Je pense que c'est un peu trop facile ... On ne peux pas s'improviser artiste en passant 3 mois dans un château ... Devenir un bon artiste ... c'est des années de travail ... Maintenant ... Ca n'engage que moi ...

Kiss a tous ...

Lachez vos commentaires ...

Luciferecanard razz razz



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,tu sais,en même temps,6 mois plus tard la majortié d'entre eux travaillera au rayon fromage de Monoprix,donc...

Il faut dire ce qui est, même si certain sont déja des artiste en rentrant dans la star ac', ce n'est pas la star ac qui fais de ses éléves des artiste, elle leur apprend des chose, mais ce n'est pas en trois mois que l'on devient un artiste.
La plupart d'entre eux, lorsqu'il sorte de la sont des interprete, certain meilleur que d'autre, mais pas vraiment des artiste.
Or, leur album est déja quasi pret lorsqu'il sorte de la, des chanson leur sont déja préparer, il choississent celle qu'il veulent et le tour est joué. Plus tard peut être deviendront ils des artiste, ca je n'en sais rien, mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas le cas, il font un album et bye bye.
Alors la star ac, pourquoi pas, mais perso, je n'adhère pas trop, je préfère des artiste a des interprete. Maintenant on ne peut nier que parmis les ancienne promos il y avais de vraie artiste.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dreamslayer a écrit :
Il faut dire ce qui est, même si certain sont déja des artiste en rentrant dans la star ac', ce n'est pas la star ac qui fais de ses éléves des artiste, elle leur apprend des chose, mais ce n'est pas en trois mois que l'on devient un artiste.
La plupart d'entre eux, lorsqu'il sorte de la sont des interprete, certain meilleur que d'autre, mais pas vraiment des artiste.
Or, leur album est déja quasi pret lorsqu'il sorte de la, des chanson leur sont déja préparer, il choississent celle qu'il veulent et le tour est joué. Plus tard peut être deviendront ils des artiste, ca je n'en sais rien, mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas le cas, il font un album et bye bye.
Alors la star ac, pourquoi pas, mais perso, je n'adhère pas trop, je préfère des artiste a des interprete. Maintenant on ne peut nier que parmis les ancienne promos il y avais de vraie artiste.
juste pour savoir a qui tu penses wink

pour ma part, je pense comme toi, on "forme" des interpretes et j'adhere pas top au truc mais bon apres, je critique pas qu'on puisse regarder, c'est plus de la telerealite qu'autre chose, on les suit 22h/24 ou un truc du genre, on parle que de leurs histoires persos, pas forcement de ce qu'ils font icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ben,tu sais,en même temps,6 mois plus tard la majortié d'entre eux travaillera au rayon fromage de Monoprix,donc...


C'est pas sur: j'ai une amie de ma soeur qui est avec une ancienne de la stra ac', et elle même si on la voit plus dans les médias continue à travailler dans le domaine du spectacle. Elle fait du théatre, et enregistre un album cet été.
Même si cette émission est une des pires du petit écran, je pense que pour les candidats c'est un bon moyen de gravir rapidemnet les échellons en se faisant un max de contacts.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'était de l'ironie assez stupide j'avoue...


Sinon,tu as raison cela permet d'accélérer ou de mettre en place leur "ascension"...

Une sorte de version moderne hyper-médiatisée des fameux radio-crochets.

Mais je trouve dommage que des jeunes qui "rêvent" de devenir chanteurs soient simplement les victimes de producteurs plus préoccupés de la rentabilité de leur émission que d'offrir un tremplin à des jeunes éventuellement talenteux.

D'un autre côté, ces émissions sont trop scénarisées pour vraiement permettre à un talent de s'exprimer. Donc l'art est sauf et seul le talent finit par être récompensé par la reconnaissance du public. Pourvu seulement que le public ne soit pas composer uniquement de moutons sans oreilles qui suivent aveuglèment les plans marketing des producteurs déjà cités...

Enfin c'est mon avis, mais je le partage icon_cheesygrin

Moi je trouve que la Star académy c'est vraiment nul.Pour moi on peut pas devenir artiste en 3 mois.Et devenir artiste avec la star académy c'est vraiment trop facile.Pour moi,pour devenir un artiste il faut des années et travailler trés trés dur.Donc moi je suis contre.

Voilà.

émission entiéremet débile qui sert uniquement a ceux qui seront connu 2 mois ou 3,c'est tout.mis a part jenifer et un peut grégory (je crois qu'il s'apellle comme ca),les autres ont gagné leur vie d'artiste mais en retire aucun avantage de succés espéré smyleybleu

En plus de ca ... ca doit être hyper frustrant ... Tu croit que tu va toucher a ton rêve le plus cher ... Et au final ... T'es rien ... T'es albums ne marchent pas ... Et toi ... Tu fais une bonne déprime ...

Voila ...

Luciferecanard razz

Moi j'en ai ras le bol de la télé réalité, que ce soit star ac ou la ferme, ou je ne sais quelle débilité qu'on peut voir sur M6 wobble . Je ne comprend meme pas que les gens regardent et apprécient des émissions comme ca. hum
Le voyeurisme à toutes les sauces se vend bien, et fait réver apparement .La star ac ne sert qu'à ca. Je pense que c'est un immense leurre, une grosse arnaque, une farce qui ne sert qu'à faire du fric, et le pire, c'est que les gens adhèrent. hum
Ce genre d'émission pullulent à la télé, et dans les magazines c'est pareil, on ne vend que du "pseudo rêve".
j'ai l'impression que la Société, les gens sont en quète d'une identité tronquée dès le départ. Ca me dégoute, et ca m'attriste.

Ca c'est bien vrai bump .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
contre c'est de la propagande pour pourrir l'esprit des plus jeunes endesaccord1

Bonjour partochards personnellemnt un moment j'ai bien aimer mais maintenat je suis contre!

POUR !
Cela m'a permis de découvrir mon idole Emma Domas la gothique !
Elle est trop forte et elle fait pas pitié du tt !
ET jennifer aussi je ss tro tro fan !

Nan sincèrement...
CONTRE
C'est vraiment nul à chi*r !
J'ai jamais vu sa ! Je comprends pas que ce genre d'émission puisse exister !
endesaccord3
METAL EN FORCE ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, artiste, contre, aimerais, bien, avoir, avis, perso, pense



+