re- probleme de capo !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
c'est encore moi et mon blème. Mon ami est allé comme prévu au centre ville aujourd'hui, et il s'est renseugné sur les capo dans un magasin de musique, mais le commercant lui a demandé si c'était un capo pour micro de guitare. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'un micro de guitare ? Il semblerait que le gars ait dit que c'est pour " protéger " les micros, ou un truc du style. quelqu'un peut me remettre dans le chemin SVP ? sad



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a mon avis, la commercant a pense a capoT de guitare et pas capo, tu aurais du dire a ton pote capodastre, y'aurai pas eu confusion

enfin, c'est que je pense il a du penser au capot comme pour une voiture icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je pense comme darth. Ton pote est bon pour y retourner une deuxième fois en demandant un capodastre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'es sûr qu'il s'est pas trompé de boutique ?? hum

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ah
ah
ah
celle la elle est bonne ... smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
t'es sûr qu'il s'est pas trompé de boutique ?? hum


Tu penses qu'il est allé chez un carossier ? icon_cheesygrin


En tout cas,soit ton ami n'avait pas plus de précision de ta part que le mot "capo",soit le vendeur n'a rien fait pour l'aider et pour comprendre...

Elle est bien bonne celle la. Le capot de micro ben c'est un capot qui se pose sur les micros afin que les plot ne soit plus aparent. Par exemple l'epiphone G-310 en est dépourvu tandis que la G-400 en est pourvu. (va voir sur leur site tu comprendras facilement.
Il faut demander un capodastre la il n'y a plus d'erreur possible.

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
bon, je suis allé sur le site de Epiphone, j'ai maté les guitare, mais a part remarqué qu'elles sont belles, je n'ai rien constaté d'autre. Je ne suis pas un pro de la guitare, donc si quelq'un peut m'expliquer PRECISEMMENT la tete de ce capo et son role, ca m'aiderais a développer mes faibles connaissances.
Merci

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sur les micros de la G-400, tu vois unj truc en metal qui protege, sur la 310, tu vois les ronds du micro, il est pas protege icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
paillardator
paillardator a écrit :
ah
ah
ah
celle la elle est bonne ... smyleybleu

désolée si tu trouves pas ça drôle... mais moi je trouve ça étrange que dans un magasin de musique on ne comprenne pas le terme de capo... le vendeur aurait au moins pu poser la question....

Un micro humbucker sans capot
image du forum


Et un avec capot

image du forum



Mais toi ce dont du as besoin c'est d'un capodastre :

image du forum
ou
image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, micro, guitare, les, svp, musique, magasin, renseugn, hui



+