Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci beaucoup!



wwry

Petit causeur
31 messages
Pour tout savoir sur Queen .......
http://perso.wanadoo.fr/queen.comic.world/html/queen.biographie.html

Ceci est la traduction de la bio officielle "As it began".

Bonne lecture

eagle3

Petit causeur
81 messages
jb.bassiste a écrit :
Merci beaucoup!


Mais de rien! wink

salut! moi j'adoore queen, depuis que je suis né j'entend cette musique! lol ...
une que j'adore jouer c'est bohemian rapsody, et sinon ce sont les solos de 'you don't fool me", "friends will be friends", "killer queen", "i want it all" et des tas d'autres! voila!

et Queen for3ver!!! smiley-guitar

Pour ma part, mes préférées sont in the lap of the god...revisited (d'ailleurs l'album sheer heart attack est celui qui tourne le plus dans mes platines !) ou encore the march of the black queen... leur période années 70 est la plus tripante a mon gout maitre
Les concerts avec Paul Rodgers sont un crime de lèse majesté a mon avis, deux membres d'origine ne constituent pas vraiment Queen... endesaccord1
Au plaisir de lire d'autres fans razz razz

micro Franchement Bohemian rapsody est magnifique, un des meilleurs (s'il y en a) titres anglais de tous les temps...Sinon il y en a plein de sympa: another one bite the dust et sa ligne de basse terrible, under pressure... freddy mercury est exeptionel!

wwry

Petit causeur
31 messages
Il est clair que la tournee 2005 n'etait pas vraiment Queen. Je pense que May et Taylor (ainsi que Spike Edney, considere comme "le 5eme Queen" depuis le magic tour 86) avaient ters envie de refaire quelques scenes.
A la place de Rodgers, plusieurs noms ont circules avant le debut de la tournee, parmis lesquels Robbie Williams et Georges Mickael (il faut dire que sa prestation vocale au FMT etait excellente). Le choix de Rodgers s'est avéré judicieux. Il a fait du bon boulot.

Un DVD est sortit ....... "Return of the Chapions" qui est le concert de Sheffield du 9 mai 2005. Un bonus excellent figure sur ce dvd ...... Imagine interprete par Taylor, May et Rodgers (enregistre a Hyde Park en juillet). Ce n'est pas le meilleur DVD de ce grupe (qui, pour l'instant reste le Milton Keynes Bowl de 82, a mon humble avis) mais pour les amateurs de Queen, je pense que cette acquisition n'est pas sans interet.

Je suis du meme avis que John Deacon, Queen est mort en meme temps que Freddie smyleybleu Je ne suis pas contre contre le fait qu'ils repartent en tournée, mais reprendre le nom de Queen n'etait pas appropprié je pense. Il est donc sur que je n'acquererais ni cd ni dvd incuant Paul Rodgers endesaccord1 Je n'ai rien contre lui lol, mais il n'y est pas a sa place... pas plus que Robbie Williams ou George Mickael, ou encore Elton John, je n'aime aucune reprise de Queen d'ailleurs ! (Je n'ose meme pas parler de la reprise commerciale de WWRY de britney et cie hum wobble endesaccord1 sad smyleybleu ...)
Sinon, dans l'absolu, au pire, j'aurais bien vu Justin Hawkins du groupe The Darkness tourner avec eux.
voila voila wink

Franchement Très bien ce groupe.
Pas vu leur concert avec Paul Rogers mais il paraitrait que c'était très bien.
En tout cas, Paul Rogers ne pourra pas remplacer Freddy Mercury.
Et ce que je trouve qui est bien, c'est que Paul Rogers ne cherche pas à imiter Freddy Mercruy.
J'adore Bohemian Rapsody, We Will Rock You, We Are The Champions ... Et bien d'autres.
Ben voilà, Love Queen.

jadore We will rock you !!! love

c'est tie your mother down la meilleur pour moi, le riff est vraiment trop bien...
taylor n'était pas à la tournée? Il est brouillé avec les autres? pourquoi?

Taylor y etait.
C est Deacon qui n y etait pas, je crois qu'il s en tape... c'est pas son truc le revival, on dirait. Peut etre qu il considere avec raison que Queen est mort avec Freddy.
C est pour ca que j ai pas ete au fameux concert en Mars 2005, cela dit, apres avoir lu deux critiques, ( http://www.rockcentury.com/rocklive/rocklive.php?id=4 )j ai un peu regretté, pour l'emotion quoi...

Mes morceaux preferes ? Ils changent avec l humeur, ces derniers temps "Prince of The Universe",
et a jouer au piano "Save me" et ses contretemps hammer

Sinon, les classiques : Bohemian, WWRY, We Are The Champions pour les plus connus,

Prines of the Universe, Somebody To Love, Take My Breath Away ( tres peu connu mais superbe ), je recommande la video gaguesque avec des bruits parasites en coulisse ( Taylor fait tomber sa batterie ? ) pendant que Freddy joue et chante seul en scene icon_cheesygrin

Et plein d autres, c est ca qu'est bien avec ce goupe, on trouve toujours un morceau de derriere les fagots qu on a jamais ecoute, ou pas super bien.

Y a une émission "The Untold Story", sur Arte. Cest la vie de Mercury, pas mal fait... je trouve pas la version francaise ? ou au moins sous titrée... Quelqu'un l 'a ?

j'aime trop Queen ! love
mes préferées c'est another one bites the dust , don't stop me now , we will rock you et we are the champions et I wan't it all !
je trouve que c'est un groupe est vraiment un des meilleurs !!! bravo

Queen c'est toute ma vie.je suis prete a tout pour Freddie je l'aime jusqu'au point de me l'inscrire dans la chaire.C'est Dieu,Il est bien au dessus de nous tous mes chers.Je connai toute sa vie alors comprenez que je m'enerve quand je lit des messages de "Fans" qui ecrivent mon cher Freddie"Freddy".Si vous ne savez pas ecrire le nom du roi que savez vous donc? maitre

J'aime aussi beaucoup Queen mais je pense qu'à partir du milieu des années 80 (en gros après l'album the work, je crois que c'est le titre), il y a eu une baisse de régime jusqu'à l'album Innuendo. Même le dernier, made in heaven, ne m'a convaincu qu'à moitié.

Mes chansons préférées : liar (quelqu'un l'a déjà cité), spread your wings, somebody to love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+