config pour jouer à 2 guitare, casque et enregistrement sur PC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batpo

2 messages
Salut,
je suis à la recherche de conseils pour pouvoir mettre en place la chose suivante:
- Jouer de la guitare avec mon fils en en ayant chacun un casque afin de pouvoir jouer à "donf" sans déranger personne.
Mais j'aimerai aussi pouvoir avoir quelques effets pour chacun de nous (nous avons déjà chacun un ampli et quelques pédales).
Puis pour s'éclater ce serait bine que nous nous branchions sur mon PC portable afin d'utiliser éventuellement une BAR (logiciel), et de nous enregistrer.
Je voudrai aussi avoir 2 micros pour chanter un peu.
Mais je n'y connais rien en config et sono. Alors si vous avez quelques pistes: Type de matos, marques, et surtout quels branchements pour faire tout cela.
Merci pour votre aide.
Patrick smiley-guitar



viking666

God of Partoch
5318 messages
Je ne serait te répondre mais je voulais juste dire qu'il faut plus de papa comme toi bump Faire de la musique avec sont fiston doit être génial ! J'espère que quelqu'un aura des réponses pour toi !

Bonne musique à vous deux smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je penserais à une petite table de mixage 6 canaux branchée sur ton ordi via une interface USB.

Quel serait ton budget ?

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
je suis intéressé par ce genre de truc moi aussi je pense dans le futur m'équiper pour enregistrer mon groupe(comme ça on écrit pas les tab et on met des droit dessus)




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : jouer, quelques, chacun, pouvoir, avoir, aussi, afin, config, guitare



+