Gibson usa vs Fender mex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
scipio1506
scipio1506 a écrit :
Salut tout le monde,

A la recherche d'une nouvelle gratte j'etais initialement parti vers Fender (fan d'Hendrix, Clapton, Rhcp, ...) j'ai essayé une Télécaster Baja qui ne m'a pas du tout plus, je m'etais donc fixé sur une stratocaster mexicaine mais j'ai vu la "Gibson faded Sg" à un prix relativement interressant. Etant également fan de Cream (et de la sg psychédelic de Clapton ^^), des white stripes, de Muse, des Stones, de Led Zeppelin je me pose des questions ...


Il existe d'autres Telecaster Made in Mexico aussi ! Ca serait dommage de passer à côté je pense. Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché avec la Baja, mais j'ai essayé d'autres Telecaster MIM qui m'ont fait fondre ! (pour le modèle exact par contre, aucune idée...)
Bref, si t'aimes la forme et la philosophie Tele, essaies-en d'autres wink Le manche de la Baja est très particulier je trouve, et ses micros ne sont pas transcendants.



Les Tele MIM, il y en a deux qui sont géniales: la Baja, et la Lite Ash. Malheureusement, celle-ci n'est plus produite, il faut la chercher d'occasion! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, gibson, des, mexicaine, gamme, fan, parti, etais



+