Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour dire (dans un respect total des conditions de bonne conduite
): les modérateurs sont normalement choisis comme dit dans ce post:
"En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur le site, ont démontré leur envie de partager avec les autres, leur sérieux dans leurs échanges, leur sens des responsabilités, leur respect de chacun, et aussi leur présence plus que soutenue sur le site. "
Néanmoins pourrait-on dénoncer le manque d'indulgence ou de professionnalisme de certains?
Je parle d'expérience et si je n'ai moi-même qu'un cas, j'invite d'autre membres à livrer leurs problèmes à ce sujet.
Je m'explique:
J'ai, avec un autre compte (car il s'est fait bloqué ATTENDEZ AVANT DE BLOQUER CELUI-CI
) ouvert un topic concernant deux groupes musicaux. La discussion avait dérivée à cause de certains partocheurs peu avisés (
) et avait résulté par la fermeture directe du topic, sans avertissement!
Par la suite, ne connaissant pas le moyen de faire des mp (et oui j'étais un imbécile
) j'ai ouvert un autre topic en m'adressant au modérateur pour lui expliquer mon ressentiment (avec politesse bien entendu). résultat:
COMPTE BLOQUE
Alors peut-être est-ce un cas isolé? Mais il me semble avoir rencontré d'autres exemples...
Que faire? Nous ne sommes que des hommes!
Bonne soirée,