Modérateurs trop zélés?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

old school metal

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet pour dire (dans un respect total des conditions de bonne conduite icon_redface ): les modérateurs sont normalement choisis comme dit dans ce post:
"En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur le site, ont démontré leur envie de partager avec les autres, leur sérieux dans leurs échanges, leur sens des responsabilités, leur respect de chacun, et aussi leur présence plus que soutenue sur le site. "
Néanmoins pourrait-on dénoncer le manque d'indulgence ou de professionnalisme de certains?
Je parle d'expérience et si je n'ai moi-même qu'un cas, j'invite d'autre membres à livrer leurs problèmes à ce sujet.

Je m'explique:
J'ai, avec un autre compte (car il s'est fait bloqué ATTENDEZ AVANT DE BLOQUER CELUI-CI icon_cheesygrin ) ouvert un topic concernant deux groupes musicaux. La discussion avait dérivée à cause de certains partocheurs peu avisés ( troll_1 ) et avait résulté par la fermeture directe du topic, sans avertissement!
Par la suite, ne connaissant pas le moyen de faire des mp (et oui j'étais un imbécile icon_cheesygrin ) j'ai ouvert un autre topic en m'adressant au modérateur pour lui expliquer mon ressentiment (avec politesse bien entendu). résultat: COMPTE BLOQUE violent2

Alors peut-être est-ce un cas isolé? Mais il me semble avoir rencontré d'autres exemples...
Que faire? Nous ne sommes que des hommes! micro icon_redface

Bonne soirée,

Je pense que les modos ont raison. Vaut mieux bloqué pour plus que nécessaire que pas assez, sinon je pense que le forum pullulerait de troll du niveau de Coquinou ou Tiburce1. Sinon, je vais pas m'en mêler, si tu veux régler un différent, MP le modo! wink

old school metal

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Je l'ai fait et il m'a dit que sa m'apprendrait icon_cheesygrin
A part ça c'est vrai qu'il font du bon boulot mais c'est juste dommage des incidents comme ça...

C'est gentil de critiquer mais tu proposes de faire comment ? Un vote ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi je vote contre Mustaine.


Pardon...

old school metal

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Un vote de quoi? Non mais je pense que c'est bien de recenser les cas, si cela se reproduit c'est ppeut-être qu'il y a plus de prudence à avoir quant au choix des modérateurs, c'est tout.

Bah un vote concerté en gros une manière pour que la décision ne soit pas prise par un unique modo si c'est ça qui te gêne.
Au final je vois pas de quoi tu te plains : t'as été banni et tu peux revenir à ta place je serais content.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est incroyable de faire exactement le contraire de ce qu'on te demande faire. Je t'ai expliqué la marche à suivre, plutôt que d'ouvrir des sujets en veux-tu en voila, tu envoies un MP pour en discuter en privé et essayer d'éclaircir la situation.
Ton premier sujet est parti en vrille (indépendamment du fait qu'il était d'intérêt proche du néant et qu'ils y en avaient déjà d'existant, tu aurais pu faire une recherche, bref, passons...), je le verrouille.
Au lieu de m'envoyer un MP, tu ré-ouvres un sujet pour te plaindre. Résultat, je verrouille et je te bloque. Là, au lieu de chercher à arrondir les angles, tu en rajoutes une couche en recréant un compte et un sujet...
Tu fais vraiment tout le contraire de ce qu'il faudrait.

Bref, si t'es pas content, je t'invite à écrire au webmaster. Tu verras bien ce qu'il te dira mais je connais déjà sa réponse et elle n'ira pas dans ton sens.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, leur, mod, les, rateurs, topic, autre, certains, faire



+