Quelles pédale de disto utilisez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
Ce topic n'est pas une demande mais simplement une discussion sur les pédales de disto que vous utilisez sur votre guitare.
Perso j'ai acheté il y a quelques temps une SC-2 Valve distorsion (style metal) et je trouve qu'elle envoie vraiment du bon son, avec le switch crunch pour les riffs et distorsion pour les soli c'est vraiment sympa. Après c'est vrai que c'est pas donné (120euros quand même) mais c'est Hardware alors pour la qualité pas de problèmes icon_cheesygrin
Envoyez vos avis sur cette pédale ou sur la votre!



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi j'utilise une proco RAT II et une sansamp GT-2 ... sur BASSE icon_cheesygrin
et ça sonne d'enfer !
pour la proco je l'utilise comme overdrive bien puissant avec le filtre au max (coup les aigus) disto à 10 heure et volume en fonction...
pour la GT-2, soit en configuration ampeg SVT (pas de disto) avec EQ au centre, drive à 10 heure aussi. pour passer à un son distordu je change le switch "MOD" sur "hi gain" pour avoir un légger crunch. ci je veut une grosse disto je met sur "california" et c'est parti :)
je couple aussi souvent les 2 pédales et ça donne vraiment pas mal :)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Juste une Overdrive ModTone Dyno Drive pour gonfler ma tête Blackheart HotHead 100w.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Une boss MT-2 pour le métal et les solos dynamiques. Sinon je garde la disto de mon VK112.

La mt-2 j'aurais voulu l'acheter mais elle n'était pas où je suis allé et j'ai été conquis par ma Hardware love

metallideth a écrit :
Bonjour à tous.
Ce topic n'est pas une demande mais simplement une discussion sur les pédales de disto que vous utilisez sur votre guitare.
Perso j'ai acheté il y a quelques temps une SC-2 Valve distorsion (style metal) et je trouve qu'elle envoie vraiment du bon son, avec le switch crunch pour les riffs et distorsion pour les soli c'est vraiment sympa. Après c'est vrai que c'est pas donné (120euros quand même) mais c'est Hardware alors pour la qualité pas de problèmes icon_cheesygrin
Envoyez vos avis sur cette pédale ou sur la votre!


Euh...c'est quoi Hardware ?
Parce que ta pédale c'est plutôt une Digitech de la série Hardwire .

Sinon je suis Plug and Play.
Pour voir ce que les gens utilisent ou ont sur leurs Pedalboard il y'a un sujet déjà .

yega

Artiste en devenir
622 messages
DS-1 boss valeur sur...

Moi j'ai une Big Muff modifiée, une TS 808 diy, un boost diy et une fuzz face germanium diy wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Maxon OD9 et OD808, Jacques Overtube, Digitech Hot Head et Tonebone Classic, Jen Wah-Fuzz pour moi

Hé oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Schaller 1967

berzin

God of Partoch
5255 messages
Zvex Distortron aussi

Hé oui...
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Zvex Box of Rock (vexter) et Catalinbread DLS. smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Electro-harmonix metal muff + Korg pandora 2 smile

Edit: j'ai édité une bourde...

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
La disto de mon H&K Statesman icon_cheesygrin


Et sous peu une Proco Rat 2 modifiée par MSM Workshop (pour une palette de sons énorme, au prix d'une Turbo Rat) Une tuerie à priori, à la fois clean boost (!), distorsion et fuzz (type Rat Ou Turbo Rat, au choix). Pour avoir testé en magasin une Proco Rat à côté d'une Big Muff, j'ai largement préféré la Rat, plus "présente", plus punchy.

Sinon, peut-être une fuzz du genre JMB Experience Nitrogen 21 un jour :)


Edith : "Digitech Metal Muff" ??? C'est pas du Eletro Harmonix les Muff... !??? Oô




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, votre, disto, distorsion, vraiment, utilisez, dale, valve, sc-



+