Megadeth et MetallicA: le conflit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

On en parle souvent question heavy metal: le fameux conflit Megadeth/MetallicA violent2 violent2
Personnellement je pense que les deux groupes, si ils sont différents, déchirent tous les deux smiley-guitar smiley-guitar et que les puristes de l'un ou l'autre devraient faire comme Mustaine et les Mets: se réconcilier love
Après c'est mon avis donnez le votre!



j'en pense que Mustaine a eu raison de partir (ou de se faire éjecter selon les versions), pour la simple raison que j'adore les deux groupes !

c'est vrai que sinon Megadeth n'aurait pas existé icon_cry icon_cry y'a du bon dans tout icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
ouE DabOrd MEgadeth cest nullll et puiS Jaime po les Roux

orosirian
orosirian a écrit :
image du forum


Pas sympa... mais trop drôle violent2

Vu la voix Nasillarde de Mustaine , c'est ce qu'on peut appeler un conflit de canard... sifflote

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Les querelles de fans n'ont aucun intérêt icon_redface
Perso j'aime les deux groupes et je ne considère pas la musique comme une compétition donc voila.

zerosiris a écrit :
Vu la voix Nasillarde de Mustaine , c'est ce qu'on peut appeler un conflit de canard... sifflote


et voici le topic sur Megadeth et Metallica qui dérive tout doucement vers le topic pirate d'Ultra Vomit !

Mais allez, on lui offre une seconde chance !

fanatic a écrit :

zerosiris a écrit :
Vu la voix Nasillarde de Mustaine , c'est ce qu'on peut appeler un conflit de canard... sifflote


et voici le topic sur Megadeth et Metallica qui dérive tout doucement vers le topic pirate d'Ultra Vomit !


Je ne suis pas sûr qu'Ultra Vomit dispose du Copyright de cette blague , donc je n'ai aucun remord !
smile_cool

Puis de toute façon, je suis presque sur qu'ils s'en foutrait royal icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Encore un super sujet...
Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MEGADETH, megadeth, metallica, conflit, deux, parle, souvent, question



+