dernier albummuse (2012)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
salut a tous les musefans!!
voila je voulais juste vous demander votre avis sur le genre et le style que pourrais donner muse sur leur prochain album.*
en sachant quil sont devenu leur producteur pour the resistance et en aillant lu des articles sur les possibles variations de musique pour le dernier album.
en tout cas on peut vraiment s'attendre a tout vu leur originaliter sur "the resistance"!!

voila etant tres grand fan de muse depuis toujours, jaurais voulu avoir des avis, des remarques ou autres!!

sur ce, Musicalement,



akito le roi des crocs

Petit causeur
72 messages
Jai lu kil voudrai de music asiatique

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Espérons qu'ils soient plus inspirés que pour The Resistance en tout cas. Apparemment le prochain album sera bien plus "intimiste", avec un son plus "terre à terre"... on peut donc s'attendre à quelque chose de plus folk, de moins grandiloquent en tout cas. C'est une idée mais Bellamy devrait tâcher de bien l'exploiter cette fois ci.

J espère Qu ils feront mieux que the résistance . Je suis un grand fan mais je preferai un son plus simple a la showbiz. Et puis chacun ces gouts!!!

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
oui moi aussi javais entendu quil voulait donner des references asiatiques,
jaimerais vraiment voir ce que sa donne!
et c vrai que meme en aimant the resistance pour loriginalité de cet album, je prefererais un album a la showbiz, des bon sons de guitares qui tue!!
enfin en connaissant muse, je ne serais pas deçu dans tout les cas!!


vivement qui sorte cette album!

Normalement ils doivent faire une music pour les JO de Londres mais j avoue que j ai un peu peur Qu ils nous sortes une bouze commerciale.

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
oui jen avai entendu parler,et jai bien peur aussi que sa soit une bouze,
enfin jai surtt peur que sa soit tres commerciale, donc pas a la hauteur de muse.
mais bon tout les groupe doivent passer par le commerciale a un moment ou un autres,malheuresement!

tracy_a

4 messages
Je rêve que cet album soit beaucoup plus "rock"! Un petit retour dans à Absolution par exemple!
Vous allez au concert???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, leur, des, les, voila, avis, album, dernier



+