Jouer dans deux groupe c'est dur .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indo-50

Petit causeur
1 photo
11 messages
Voila alors bonjours , donc je présente la situation j'ai un gros probleme , en effet je viens de former deux groupes (un rock et l'autre electro) et je voudrais savoir comment gérer les deux car je trouve ca vraiment difficile si en plus on ajoute le boulot ainsi que les à côté.
Donc je voudrais savoir si vous aviez des petits conseil a me donner pour gérer les deux merci beaucoup icon_redface



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
moi aussi un moment j'avais mon groupe et j'aidez un autre groupe mais le mieux c'est de s'organisé moi je faisait un weekend un groupe, un weekend l'autre et ensuite un pour moi quand même lol et voilà mais finalement j'ai quitté mon groupe et je suis plutôt entrain de composé seul mais je vais pas raconté ma vie mdr le mieux sa serait de les mélangés vu que c'est des styles différents ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai toujous au minimum 2 groupes.
en ce moment le mien, Buddy Ride,
avec une campagne de promotion à la hauteur de nos nouvelles dispositions,
et 50 nouveaux morceaux mis au point en moins de 2 mois,
concerts, et recherche active de dates.

et je participe à la fondation d'un orchestre de 9 musiciens,
68 titres à bosser.

je joue aussi en duo.

certains de mes copains font pire que moi,
j'avais un pote hier soir qui me disait qu'il lui arrivait de faire 5 repetes par semaine.

Tout est affaire de priorités.
Si tu le veux, faut y mettre les moyens,

si t'as pas les moyens,
faut etre plus 'raisonnable'
et se contenter d'un groupe,
ou jouer tout seul....

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Pascal a raison, quand on veut on peut.
J'ai pour ma part 3 groupes + des projets parallèles. Le seul vrai problème sont les dates de concerts. Pour y remédier je met sur mon myspace les dates de tous mes concerts à venir. Lorsqu'un membre d'un de mes groupes veut caler un concert, il passe toujours sur ma page pour s'assurer que la date est dispo.
Tout est question d'organisation.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est une bonne idee ca...

indo-50

Petit causeur
1 photo
11 messages
merci pour tout vos messages c'est vraiment sympa , mais je me suis enfin decidé ^^ je me lance dans l'électro et pour rigoler le week end je fais du rock ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, les, voudrais, savoir, rer, donc, groupes, former, viens



+