nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il va pas passer sa vie en disto 5W lampes ca suffira pas c'est limite



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Un vieux clean tout moche avec une gratte montée en EMG...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso il a rien d'exceptionnel, enfin il va bien avec l'esprit !

Désolée de t'avoir choqué, mais le clean Metallica contient pas mal de reverb, il est froid etc...
Attention je dis pas qu'il est nul, il est juste différent, il ne demande pas un roland Jazz Chorus...
Compare avec sa :

http://www.youtube.com/watch?v=z2nQZPC2uTs&feature=related

Là ça a rien à voir, il joue avec une Strat! Normal que ce soit mieux! icon_cheesygrin
N'empêche tu disais un Clean tout moche et vieux! icon_cheesygrin
Mais bon, je trouve que le clean est quand même très beau! Chacun ses goûts, on va pas transformer ce topic en bataille! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pas une strat HHBU et tu le sais! C'est une Mk2 sur la vidéo et elle est équipée de EMG SA/SA/85 wink

Jorfait vient d'éditer! Avant, c'était Another Brick In The Wall! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah désolé! Mais je crois que sur certaines de ses stratocaster Gilmour y a mis des EMG aussi. icon_cheesygrin

Là c'était des Lace Sensor! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Là c'était des Lace Sensor! icon_cheesygrin


Okay! Je connais pas trop son matos donc je peux rien dire smiley-guitar Fin du HS.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
au début je croyais c'était des emg sur la strat a gilmour, mais j'ai vu que non, j'ai direct changé de lien haha désolé

Eh oui! icon_cheesygrin
Maintenant les djeuns, vous savez quoi répondre quand on dit que les EMG c'est froid! chanteur

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
euuu... pour revenir au sujet du post, le peavey vypyr a pas mal d'effets mais les disto sont pas géniales, ça fait disto de pédale multi-effet a 30€ ^^.

un ptit vox da30 ça a des disto pas mal mais moins d'effet.(et ça restera le meme ampli que ce qu'il a dejas)

après faut pas hésiter a y mettre le budget aussi^^.

Tu l'as essayé? Parce que le Vypyr possède la meilleure disto des amplis à modélisations!

Perso j'ai un VOX VT30 et j'le trouve pas mal du tout wink

Franchement il crache un son plus que satisfaisant, je dirais même énorme, je l'ai jamais utilisé à plus que la moitié du volume sinon mes oreilles éclatent et les voisins gueulent.. Tu peux facilement même faire des petites scènes, et couvrir ton batteur sans soucis pour l'énerver un peu icon_cheesygrin
En plus il a énormément d'effets, c'est vraiment simpas tu passes du son clean au rock des années 80 jusqu'au métal/hard sans soucis !

Enfin bon, c'est à moitié objectif, mais je pensais déjà ça avant de l'acheter, l'avoir n'a fait que confirmer que c'est un bon ampli.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, tal, bonjour, jet, matt, design, vox, joue



+