Eleven Rack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Bonjour à tous,

Y a-t-il parmi vous des possesseurs du Eleven Rack ? Si oui, j'aimerai bien un petit retour d'expériences, et aussi un comparatif face à des solutions du type carte son/(GR ou Studio Devil ou Amplitube), ainsi qu'un retour sur la possibilité de l'employer avec un autre DAW que Pro Tools (genre Reaper, dans mon cas).

Le rendu est-il si bluffant ? Latence 0 ?


Merci d'avance !



ragga

Artiste en devenir
450 messages
Va sur ce site:
http://www.guitariste.com/forums/

Les vrai geek du matos sont la dessus, je pense qu'ici peu de monde pourra te répondre wink .

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Personne, donc ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ragga
ragga a écrit :
Va sur ce site:
http://www.guitariste.com/forums/

Les vrai geek du matos sont la dessus, je pense qu'ici peu de monde pourra te répondre wink .


Évite quand même, on est pas la pour faire la promotion des concurrents... wink

Pour le Eleven Rack j'ai eu de très bons échos comme quoi ce serait vraiment le pied, j'aimerais bien le tester un de ces 4.
En gros c'est un processeur d'effets très sophistiqué et complet qui te permet de jouer un peu de tout, un truc assez sympa.
Je ne pourrais pas t'en dire plus, les Racks ne sont pas trop mon domaine, mais je pense que vu au prix auquel il est sur Thomann, ca peut s'avérer être une affaire assez bonne! razz

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
daron01
daron01 a écrit :
mais je pense que vu au prix auquel il est sur Thomann, ca peut s'avérer être une affaire assez bonne! razz


Il est moins cher à Pigalle wink

patjeg

2 messages
Salut!

je possède ce race depuis quelques mois et la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai pas encore testé mieux!!
Si tu veux plus de détail, n'hésites pas à me contacter!

Patjeg

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Tu peux peut-être nous donner des détails à tous en faisant une petite review. Parce que pour lui tout seul, au bout d'un an, il a sans doute eu pas mal de réponses à ses questions




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eleven, retour, des, -il, rack, a-t-il, possesseurs, oui, aimerai



+