présentation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'arrive sur le site par l'intermédiaire d'une recherche sur google, je m'inscris pour faire de plus ample recherche et me voila, bon je viens me presenter ici, pas vu de section petit nouveau, mais le pub me va bien, je connais.

Je viens d'acheter un banjo ténor, 4 cordes, j'adore la musique Irlandaise et j'aimerai en jouer, où tout du moins essayer.
Je n'ai absolument aucune connaissance musicale, je sais tout juste écrire une clé de sol sur un partition, vieux souvenir de collège...

J'espère trouver ici un peu d'aide pour démarrer, dans ma région les prof de banjo ténor ben ça court pas les rues...

Musicalement votre

Jérémy

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bienviendu quand même wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut mr ness, le topic de présentation n'était pas bien loin, dans le forum "Pub", t'as pas bien cherché ! icon_cheesygrin
Si tu veux des réponses va vite dans le bon topic ! wink http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et rebranche nous sur le banjo ténor! il y en a deux ici, et ils ne chôment guère!

A oui effectivement, pas bien loin, mais je chercher carrément une section pas un topic.
Par contre c'est pas moi qui vais faire des étincelles avec mon banjo, enfin pas avant 5/6 ans icon_redface je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai déjà pété 2 cordes, et je ne sais pas à quoi serve tout les trucs vendu avec, je vais de ce pas aller dans la section approprié et faire part de mes questions.
Messieurs, au plaisir de ce revoir par ici.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tout le plaisir est pour nous icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : viens, tout, nor, banjo, les, recherche, ici, cordes, acheter



+