Quel est le meilleur groupe des années 2000 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais répondre Porcupine Tree car,
Bien que datant du début des années 90, leur style explose vraiment à partir de In Absentia (2002), et leur plus gros chef d'œuvre Fear of a Blank Planet est sortit en 2007.
Écoutez Anesthetize, long de 17 minutes, c'est tout simplement l'un des meilleurs morceaux de prog jamais conçu, il y'a de tout dedans, du Psyché, de l'ambient, de l'Indus, du Metal, avec une cohésion et un talent monstre.



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
banana.d.sid
banana.d.sid a écrit :
Maintenant y a the Vaccines, Arctic Monkeys, et apparament WU lyf et ecouté room 204


Étonnant de voir quelqu'un citer Room 204 qui sont d'ailleurs sur l'excellent label Kythibong.

je répond green day et muse smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
ouai c'est un bon groupe icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Airbourne

e propose les black eyed peas sifflote

bonjour : c'est assez bien leché leur musique , ce qui en fait le charme !

Airbourne, Mastodon. Ces deux là essentiellement à mes yeux.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
tristan28 a écrit :
e propose les black eyed peas sifflote



ouais moi aussi! je les mettrai dans la liste des 10 premiers les black eyed peas! avec eminem, kanye west, jay z, muse, artic monkeys, the killers, pink, gorillaz, daft punk, avenged sevenfold et moby! enfin je parle de ceux qui ont connu le succé et qui ont été trés productifs à PARTIR des années années entre 98...2000...et 2010!

je ne compte pas ceux qui datent d'avant les années 2000 et qui ont marqué également voir +! sinon je n'aurais surement pas fini demain matin!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ann, des, groupe, meilleur, quel



+