Gretsch 5120

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oui fin je disais ça relativement par rapport a fender ou gibson qui est plus répendu je pense ??

Elles sont toutes belles ses gretsch.. d'ailleur j'ai vu que t'avais une g5122 ? Quelles sont tes impressions niveau sonorité ? Elle passse pour des chansons style Seven Nation Army ou dans le genre ?

J'ai sacrément envie d'une G 5122 (ou 20) .. Même peux être les duo jet sont pas mal (encore mieux : la triple jet de jack white love )

Même si c'est pas une Falcon ou une Penguin ( un rêve ), ça doit être super comme guitare

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Parce que les gretsch sont particuliere, je prefere perso les demie caisse gibson

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai donné mon avis sur le Gretsch user's club!
Mais c'est dur d'avoir un avis définitif après quelques jours... J'ai pas encore beaucoup joué dessus, une dizaine d'heures!

Elle sonne bien en crunch, gros crunch, donc pour du White stripes y'a pas de problème! Avec ma Big muff, sur le micro manche, je me prendrai pour Jack White si je savais jouer!

J'ai mis des vidéos sur le user's club de groupes qui en utilisent...

Ah j'avais pas vu .. Je vais voir.

tout est une affaire de gout mais les demi-caisse gibson par rapport à une electromatic (excusez si j'ai fais une faute) .. c'est pas la même gamme de prix.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une penguin et une white falcon si wobble

Certes .. icon_cheesygrin Niveau sonorité je pourrai pas dire car je n'ai ni essayé une gretsch ni gibson en demi-caisse mais niveau look je préfère largement une Penguin ou Falcon !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, connaissez, longteps, avais, embeter, question, connaissais, voila, alors



+