Hammer ons, pull offs et bends... comment ca marche??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca m'apprendra a etre trop bien élevé!! aahhh la jeunesse... smyleybleu



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aime bien ta signature aussi,sa me fait penser a tous les canards maltraités icon_cheesygrin

Tout ca n'empeche pas que je ne sais toujours pas pourquoi Philarmonie a dit "pas perpendiculaire au manche" en ce qui concerne les pull-offs bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Non c'est bien pas perpendiculaire. Mets ta guitare à plat sur le sol alors la verticale est perpendiculaire (ou plutot orthogonale por etre plus précis wink) à ton manche. Et bah c'est pas dans cette direction que dois partir ton doigt mais il doit se déplacer dasn le plan horizontale comme si tu grattez la corde avec ta main gauche.
J'ai été plus clair??

Completement! Ok moi je voyait ca sur le plan orizontal. Merci pour tous vos conseils! maitre

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Non c'est bien pas perpendiculaire. Mets ta guitare à plat sur le sol alors la verticale est perpendiculaire (ou plutot orthogonale por etre plus précis wink) à ton manche. Et bah c'est pas dans cette direction que dois partir ton doigt mais il doit se déplacer dasn le plan horizontale comme si tu grattez la corde avec ta main gauche.
J'ai été plus clair??
il faut rester dans le plan du manche et pas la 3d, (puisqu'on est parti dans les maths wink )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
(puisqu'on est parti dans les maths wink )


Ouai des Maths!! Encore, encore!!! bump bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
houuuuuurraaa icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
0+0= hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
0+0= hum


c'est vrai qu'il te ressemble ce smiley ->> hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ok alors je vous donne 30 secondes pour me donner le theoreme de pythagore, de thalès, d'euclide et de la hauteur... hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pas envie icon_cheesygrin

Et comme je te comprend... pff moi je reprend les cours dans 1 semaine ca me démoralise completement endesaccord3
Mhh? Vous vous en foutez? oui oui je sais icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
houuuuuurraaa icon_cheesygrin


Si tu aimes ça, j'en ai une petite pour toi:

L'ensemble des sous-espace nulle part dense du segment [0,1] a t il une complexité de Tukey strictement supérieur à celui des sous-ensemble de N de densité nulle à l'infini?? icon_cheesygrin violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, hammer, bends, ons, pull, offs, comment, marche, gens



+